En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Siemens Building Technologies participe au salon ContaminExpo du 26 au 28 mars

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Siemens division Building Technologies développe une expertise à destination des salles propres et des laboratoires...
 

A l’occasion de la 15ème édition du Salon ContaminExpo qui se tient à Paris Expo Porte de Versailles du 26 au 28 mars, Siemens présente l’ensemble de ses solutions pour garantir les strictes exigences que nécessite ce type d’environnement en termes de sécurité et d’optimisation énergétique.

Pour sa première participation au Salon ContaminExpo, Siemens est présent sur deux espaces :

- Un stand (n°G27) qui lui permet de recevoir ses clients et de leur présenter toutes les solutions ;

- Un DémoLab, reproduction à taille réelle d’une sorbonne (hotte de laboratoire ventilée) dans un environnement permettant de découvrir les technologies Siemens adaptées aux problématiques de ces espaces.

Le DémoLab est un modèle de laboratoire connecté qui permet de tester en situation les technologies et solutions développées par Siemens. Il propose une expérience complète aux visiteurs du salon qui pourront ainsi expérimenter le laboratoire mis en place par Siemens.

La solution globale de pilotage des sorbonnes et des laboratoires proposée par Siemens est assurée via le superviseur Desigo CC. Il contribue au respect de toutes les obligations du secteur des salles propres, des environnements maîtrisés et des zones de confinement et assure une performance durable de leurs process.

Dans le cadre spécifique des salles propres, Desigo CC est un système de protection fiable des personnes, des biens et des installations. Il permet de piloter et d’optimiser tous les systèmes au sein d’un même espace : chauffage, ventilation, climatisation, contrôle de la pression ambiante, éclairage, ombrage, automatisation domotique et gestion énergétique – ainsi que les installations de sécurité couvrant la protection incendie, la vidéosurveillance ou la détection d’intrusion.

Les solutions spécifiques de Siemens satisfont toutes les dispositions légales en vigueur.

http://new.siemens.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: