En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un bon cru 2018 pour SimonsVoss

Publication: 26 février

Partagez sur
 
SimonsVoss, annonce un bon cru 2018, avec une progression de plus de 15% par rapport à 2017 soit plus de 35% sur 2 ans pour atteindre un CA de 6 millions d’euros pour la filiale française...
 

A l’échelle internationale, le CA s’élève à plus de 75 millions d’euros sur l’exercice 2018.

2018, l’année sous le signe de progrès constant

L’année 2018 a été particulièrement fructueuse pour SimonsVoss France qui a conforté sa position sur le marché des villes, mais qui s’est également développé sur le marché de l’éducation, en particulier les grandes écoles et lycées. Le 3ème développement important concerne le marché de la santé, avec un déploiement des solutions dans les EHPAD et milieu hospitalier.

Cette progression, SimonsVoss la doit à ses solutions alliant technologie de pointe, design, simplicité d’installation et d’utilisation. Les systèmes de fermeture « 3060 », « MobileKey », ainsi que « SmartIntego », à travers les cylindres, poignées numériques SmartHandle et lecteurs muraux, ont été installés sur plus de 17 000 portes en 2018, aussi bien concernant les technologies actives que passives. SimonsVoss a apporté une vraie révolution avec le transpondeur numérique qui remplace les clés traditionnelles, un concept qui a conquis le marché européen. Avec sa dernière innovation en date, la poignée SmartHandle AX, commercialisée en octobre dernier et déjà installée sur plusieurs milliers de portes, la société allemande a franchi un nouveau cap dans le domaine de l’intelligence, du confort et de la sécurité des portes. Autre produit majeur, le nouveau réseau virtuel SmartRelais3 Advanced haute performance a déjà été installé sur plusieurs centaines de sites.

« Nous avons beaucoup investi dans la qualité, la conception et la production de nos produits et nous voilà aujourd’hui en train de récolter les fruits de ce que nous avons initié il y a 4 ans. Avec la prescription en amont vers les bureaux d’études et architectes, nos solutions innovantes au hardware repensé, utilisables sur tout type de marché, nous avons ouvert la voie vers un monde sans clé. Cette nouvelle façon de fermer électroniquement, simplement et intelligemment a permis à SimonsVoss d’asseoir sa position prépondérante sur la scène européenne », déclare Jean-Philippe Vuylsteke, Président de SimonsVoss France.

Une année 2019 très prometteuse

Compte tenu des 250 projets initiés en 2018, dont l’Opéra de Paris, l’ESTP de Paris, l’Institut Curie, la Mairie de Morzine-Avoriaz, la Bibliothèque Humaniste de Sélestat etc.., de l’évolution du marché des serrures autonomes sans fil et du contrôle d’accès, et en particulier grâce à l’apport de nouveaux produits, l’année 2019 s’annonce prometteuse pour SimonsVoss.

Avec une équipe de plus de 40 ingénieurs et développeurs basée en Allemagne et dirigée par l’un des fondateurs, Ludger Voss, la marque, conceptrice de solutions électroniques et hardware ainsi qu’éditrice de logiciels, mise sur la R&D pour offrir à ses utilisateurs des solutions toujours plus innovantes les unes que les autres. Ainsi, l’année 2019 sera placée sous le signe de nouvelles fonctionnalités pour la SmartHandle AX, dont la possibilité d’ouverture avec un Smartphone via une application, le contrôle de l’état de la porte (DoorMonitoring) etc...

Dans les mois à venir, la société allemande mettra en place un réseau de distributeurs agréés en France, un programme ambitieux visant à renforcer le partenariat avec les ambassadeurs de la marque.

Quant à la croissance, SimonsVoss France ambitionne un chiffre d’affaires de plus de 15% pour 2019.

http://www.simons-voss.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: