En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D-Link annonce des commutateurs de centre de données de la série 5000

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Les commutateurs de centre de données de la série 5000 de D-Link ont obtenu la certification Tolly...
 

Les ingénieurs de Tolly ont évalué et certifié les performances et les fonctionnalités du DXS-5000-54S en validant près de 50 caractéristiques, notamment le débit et la latence L2 à vitesse filaire, les temps de reconvergence rapides dans les scénarios de basculement de commutateurs multiples, le DHCP, les analyses et la gestion. Vous trouverez le rapport de test complet ici.

Les commutateurs de centre de données de la série 5000 de D-Link

Offerte avec des combinaisons de ports 10G, 25G, 40G ou 100G et dotée d’un ensemble robuste d’améliorations du Data Center Bridging, de la prise en charge d’ONIE et d’OpenFlow v 1.3, la série 5000 offre aux administrateurs réseau une solution polyvalente, puissante et économique pour la virtualisation du réseau des centres de données.

Les commutateurs de centre de données des séries DXS-5000 et DQS-5000 sont conçus pour les déploiements feuille et tronc (Leaf-Spine), de niveau supérieur (ToR) et de bout de rangée (EoR), avec la capacité de prendre en charge le protocole Fibre Channel sur Ethernet (FCoE) et la configuration en tant que commutateurs de base et d’agrégation.

Autres caractéristiques

- Grande fiabilité : Deux modules d’alimentation CA/CC pouvant être branchés à chaud pour la redondance 1+1 et le partage de charge ainsi que la conception modulaire du ventilateur N+1 remplaçable à chaud avec des options pour une ventilation de l’avant vers l’arrière et de l’arrière vers l’avant.

- Grande flexibilité : Le réseautage par logiciel (SDN) programmable permet une gestion centralisée du réseau.

Prix et disponibilité

Les commutateurs de centre de données de la série 5000 sont maintenant disponibles chez tous les revendeurs et distributeurs de D-Link.

http://eu.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: