En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Distech Controls lance son nouvel Écosystème Bluetooth

Publication: 26 février

Partagez sur
 
La nouvelle plate-forme ECLYPSE Sky Ecosystem fait passer la technologie au niveau supérieur, au profit des bâtiments et de leurs usagers...
 

Distech Controls, expert dans le domaine des solutions connectées pour la gestion des bâtiments, lance le nouvel ECLYPSE Sky Ecosystem, une solution d’avant-garde qui améliore le confort des occupants dans les bureaux, les hôtels ainsi que dans les établissements hospitaliers et scolaires. Avec la technologie Bluetooth, cette nouvelle plate-forme permet aux occupants d’interagir en toute simplicité, avec leur environnement, depuis leur smartphone, en tirant profit de cette technologie qui leur est familière.

« En moyenne, les personnes passent plus de 90 % de leur vie à l’intérieur des bâtiments tels que les bureaux, les écoles ou encore les hôtels et les hôpitaux. Nous devons donc nous concentrer sur l’amélioration de l’environnement intérieur », souligne Charles Pelletier, Directeur de Gestion Produits chez Distech Controls. « Nous avons tous des préférences différentes, parfois subtiles, en termes de température et de niveau de luminosité. Grâce à notre nouvelle solution, les occupants bénéficient d’un meilleur contrôle sur leur environnement qu’ils peuvent gérer facilement, via l’application mobile my PERSONIFY. »

La solution comprend les produits récemment lancés : l’interface occupant tactile Allure UNITOUCH TM , l’application mobile my PERSONIFY et le multi-capteur EC-Multi-Sensor-BLE.

Allure UNITOUCH offre une nouvelle expérience aux utilisateurs grâce à son interface conviviale et intuitive. Avec sa technologie Bluetooth® Low Energy intégrée, cette sonde peut être associée à un smartphone afin de régler rapidement et en toute simplicité, les paramètres de confort d’une pièce tels que le CVC, l’éclairage et les stores. Le multi-capteur EC-Multi-Sensor-BLE comprend un détecteur de mouvement, un capteur de lumière ou encore un émetteur-récepteur doté de la technologie Bluetooth® Low Energy. L’ensemble assure un contrôle facilité des paramètres de confort dans les bâtiments.

Le bien-être et le confort des occupants est un facteur de plus en plus important que les DRH et gestionnaires de bâtiments doivent prendre en considération s’ils souhaitent optimiser les performances des employés et conserver leurs talents.

Martin Villeneuve, Président de Distech Controls, explique : « les occupants qui utilisent cette solution peuvent modifier facilement et rapidement leurs paramètres de confort en fonction de leurs propres exigences, que ce soit dans une chambre d’hôtel, un bureau ou une salle de classe. L’utilisation de la technologie BLE a permis à Distech Controls de créer une solution centrée sur l’expérience occupant. »

La modernité des technologies utilisées au sein des produits Distech Controls trouve un prolongement dans le design contemporain et compact de ces solutions. Ceci en réponse aux besoins des architectes qui n’auront pas à transiger entre fonctionnalités et esthétisme.

http://www.distech-controls.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: