En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

D-Link D-Link dévoile un routeur domestique hybride VDSL2/LTE compatible MP-TCP

Publication: 26 février

Partagez sur
 
Le tout nouveau routeur hybride AC2600 VDSL2/G.fast LTE offre une solution mono-boîtier pour augmenter la bande passante Internet et fournir une connectivité transparente...
 

D-Link, leader mondial de la mise en réseau et de la connectivité, dévoile un tout nouveau routeur Wi-Fi domestique hybride conçu pour les FAI et les opérateurs : le routeur hybride AC2600 VDSL2/G.fast LTE (DWR-981).

Le routeur hybride a été conçu pour aider les fournisseurs d’accès Internet à offrir des services haut débit améliorés à leurs clients. Il exploite la dernière technologie TCP multichemins (MP-TCP) qui permet l’utilisation simultanée des connectivités Cat6 LTE et VDSL2/G.fast, afin de fournir une connexion Internet améliorée et fiable, même pour ceux qui sont actuellement affectés par de faibles débits de données.

Pour maximiser les avantages de cette bande passante Internet supplémentaire, D-Link a intégré la dernière technologie Wi-Fi pour s’assurer que tous les appareils connectés dans une maison ou une petite entreprise bénéficient d’une capacité accrue. La technologie 4x4 MU-MIMO intégrée du routeur optimise l’efficacité du réseau pour assurer une capacité et une bande passante plus élevées afin de prendre en charge le nombre toujours croissant d’appareils connectés dans la maison.

Le routeur hybride utilise également la dernière technologie 802.11ac Wave 2, qui fournit des vitesses Wi-Fi bi-bande combinées allant jusqu’à 2,6 Gbits/s (1 733 AC + 800 N), tandis que les ports Gigabit Ethernet fournissent des connexions filaires haut débit. La solution mono-boîtier est élégante et simple à installer pour les clients.

Voici quelques fonctionnalités importantes du routeur hybride AC2600 VDSL2/G.fast LTE :

Connectivité

- Modem ADSL2+/VDSL2/G.fast/Cat 6 LTE intégré prenant en charge l’extension MP-TCP pour l’agrégation et le basculement

- Prise en charge des normes G.fast : ITU-T G. 9701 (12/14)/G.9700 (04/14), G. 970 profil 106A/106b/106C/212a/212c, G. 970 Annexe S/T/X/Y/Z

- Prise en charge des bandes Cat6 LTE : 1 (2100 MHz), 3 (1800 MHz), 7 (2600 MHz), 20 (800 MHz)

- Dernière technologie 802.11 AC Wave 2 sans fil offrant une vitesse combinée allant jusqu’à 2 533 Mbits/s

- Technologie 4x4 MU-MIMO pour optimiser l’efficacité du réseau

- Quatre ports LAN Gigabit Ethernet pour des connexions filaires haut débit

http://eu.dlink.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: