En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JDA présente ICON : la conférence de la supply chain intelligente

Publication: 27 février

Partagez sur
 
FOCUS, la conférence annuelle qui rassemble les leaders internationaux de l’industrie et du retail devient ICON et sera dédiée aux dernières innovations, à l’intelligence artificielle et au machine learning...
 

JDA Software, Inc. dévoile sa conférence JDA ICON - Intelligent Supply Chain Conference, qui aura lieu du 7 au 10 mai 2019 à Dallas, au Texas. Anciennement appelée FOCUS, la conférence mondiale annuelle des clients de JDA, ICON reprend ce qui a fait le succès de FOCUS - attirant les plus grands acteurs de l’industrie et de la distribution - et l’enrichit en innovation au service de la transformation digitale.

Dans un environnement en constante évolution qui multiplie les termes techniques - IA, ML, IoT, etc -, JDA ICON est un événement unique pour comprendre comment intégrer ces technologies dans leurs stratégies de supply chain digitale. Comme le montre le « a.i » de son logo, JDA ICON se concentrera sur l’utilisation de l’IA dans les solutions de supply chain.

« Avec l’acquisition de Blue Yonder par JDA qui accélère l’intégration de l’IA et du ML dans tous les aspects de nos solutions pour la distribution et la supply chain, nous avons l’occasion rêvée pour faire évoluer JDA FOCUS en JDA ICON, mieux alignée sur cette stratégie, » a déclaré Kevin Iaquinto, directeur marketing chez JDA. « La conférence clients de cette année reflétera notre évolution en tant que leader des solutions d’intelligence artificielle et de machine learning, tandis que nous montrerons à nos clients et partenaires comment réimaginer leurs stratégies et exploiter la puissance des solutions intelligentes pour fournir des supply chains plus prédictives et automatisées. Avec déjà un grand nombre de keynotes, c’est l’événement incontournable de l’année pour l’industrie ! »

Keynotes JDA ICON - vers la supply chain autonome

JDA ICON mettra à l’honneur trois fantastiques conférenciers invités, parmi lesquels Johan Martinsson, Global IT Digital Operations Lead chez Electrolux, Alejandro Sanchez-Aldana, Supply Chain Planning Director chez Coca-Cola FEMSA, et Tyler Carter, Vice President of Technology chez Starbucks.

Ces présentations clients porteront sur des sujets allant de la mise en œuvre de solutions dynamiques pour la main-d’œuvre de la distribution à la transformation de bout en bout de la supply chain, en passant par la mise à profit des plus récentes capacités de contrôle digital pour obtenir une visibilité complète sur toute la supply chain et prévoir et prescrire des décisions commerciales automatiques.

Girish Rishi, CEO chez JDA, Desikan Madhavanur, Chief Development Officer et Michael Feindt, fondateur de Blue Yonder, les rejoindront pour discuter des initiatives de JDA pour avancer vers la supply chain autonome.

JDA lance également sa conférence inaugurale dédiée aux développeurs - DEVCON

JDA accueillera sa première conférence de développeurs un jour avant le début d’ICON, le 6 mai 2019. JDA DEVCON donnera aux développeurs, ingénieurs et codeurs l’occasion de découvrir les API et les applications de JDA dans le cadre d’une conférence immersive d’une journée.

Ryan Lowdermilk, Product Technical Specialist chez Microsoft, sera l’un des conférenciers invités de DEVCON. Il discutera des considérations clés pour les partenaires et clients de JDA utilisant JDA et Azure comme plateforme de développement. M. Lowdermilk a accompagné certaines des plus grandes marques dans la planification, la conception et la construction de solutions de cloud computing basées sur le cloud de Microsoft.

L’inscription à ICON 2019 est désormais ouverte à un tarif préférentiel de 1 495 $ jusqu’au 8 mars. Le tarif sera ensuite de 1 795 $ jusqu’au 6 mai, puis sur place de 1 995 $ du 7 au 10 mai. La conférence réunira plus de 250 sessions, plus de 100 présentations clients et plus de 50 partenaires de l’écosystème, tous axés sur la des cas pratiques d’utilisation de l’IA et du ML.

http://www.jda.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: