En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MWC 2019 : Tuya annonce un partenariat avec Qualcomm, AsiaInfo et Ctroniq

Publication: 28 février

Partagez sur
 
La première plate-forme AI + IoT au monde s’associe aux géants du secteur pour accélérer l’intégration de la technologie AI + IoT dans les industries traditionnelles...
 

Le MWC 2019 a officiellement démarré le 25 février au parc des expositions Fira de Barcelona Gran Via. À la différence des années précédentes, 2019 a été centré sur la technologie 5G. Tous les domaines liés aux technologies 5G, tels que les puces, l’Internet des objets et les technologies de la maison intelligente, ont fait l’objet d’une attention particulière. C’est également au MWC 2019 que la plate-forme mondiale AI + IoT, Tuya, a annoncé de nouveaux partenariats avec des géants de la technologie tels que Qualcomm, AsiaInfo et Ctroniq. Tuya espère saisir la vague de développement de l’ère de la 5G en s’associant avec des leaders de domaines connexes dans le monde entier pour accélérer l’intégration de l’intelligence artificielle, des technologies et de l’Internet des objets dans les industries traditionnelles.

Partner Qualcomm : un leader mondial de la technologie des puces

Tuya et Qualcomm ont annoncé leur partenariat lors de la MWC 2019 et élargiront encore davantage leur développement d’AI + IdO grâce au partage des ressources. En tant que leader mondial de la technologie des puces, Qualcomm fournira les dernières puces pour Tuya, qui seront utilisées dans une série de produits, notamment la caméra intelligente AI, l’assistant AI Tuya, la sonnette vidéo AI, le contrôle d’accès par reconnaissance faciale et d’autres produits de sécurité.

"La puce est le périphérique principal de la plate-forme AIoT", a déclaré Alex Yang, directeur des opérations de Tuya. « La combinaison de la dernière technologie de puce Qualcomm avec les fonctionnalités de notre plateforme AIoT offrira aux utilisateurs une expérience plus efficace et intelligente. »

Les produits dotés de Qualcomm et de Tuya, avec le soutien d’AIMobile en tant que fournisseur de solutions produit, devraient commencer à produit plus tard en 2019.

Partenaire stratégique AsiaInfo

Secteur des télécommunications Tuya et AsiaInfo Technology ont également annoncé à la CMM 2019 leur intention d’explorer conjointement l’aménagement écologique industriel et l’intégration technologique du domaine de la technologie AI + IoT dans la technologie 5G. Leo Chen, président de Tuya, et Suning Tian, président d’AsiaInfo Technology, ont assisté à la cérémonie de signature. AsiaInfo Technology, en tant qu’opérateur renommé du secteur des télécommunications, a fait la preuve de son savoir-faire technique remarquable. Il est entendu qu’Asia Info Technology renforce la présentation de l’intelligence artificielle, du Big Data et de l’Internet des objets. Son champ d’activité a été étendu pour couvrir l’ensemble des opérations Big Data de l’industrie, des services intelligents et d’autres domaines. La mise en réseau, la 5G et d’autres industries ont également réalisé des avancées majeures. À l’avenir, la coopération entre les deux parties vise à utiliser la technologie IoT et son programme de transformation intelligente pour mener une exploration plus approfondie et à fournir des services de produits plus intelligents aux entreprises grâce à la mise à niveau de la technologie des opérateurs. Dans le même temps, AsiaInfo utilisera également les canaux du marché mondial de Tuya pour permettre à davantage d’utilisateurs de découvrir ses technologies et produits de pointe et d’accélérer leurs utilisations par un grand nombre.

Partenaire stratégique Ctroniq

Marque technologique Fondée en 2012, Ctroniq propose des solutions informatiques et électroniques grand public ainsi que des solutions via plus de 700 appareils mobiles et produits audio et vidéo au Royaume-Uni, ainsi qu’en Égypte, au Kenya, dans les Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, à Bahreïn et dans d’autres pays du Moyen-Orient. Avec un produit stable et fiable et une quête incessante d’expérience de la qualité, Ctroniq est devenu le fournisseur le plus influent en matière de solutions numériques et d’appareils mobiles innovants au Moyen-Orient. Tuya fournira à Ctroniq une plate-forme complète de responsabilisation et une solution de produit intelligente riche et flexible afin de développer la mise en page sur la piste d’atterrissage 5G et la maison intelligente. Les deux parties associeront également les ressources de l’entreprise, les canaux de vente, les avantages technologiques et les grands marchés pour réaliser le partage des ressources et des avantages complémentaires, intégrer conjointement les canaux mondiaux, embrasser les vastes perspectives de la modernisation de la 5G commerciale et de la maison intelligente et créer une situation gagnant-gagnant.

http://en.tuya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: