En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MicroStrategy présent au salon Big Data les 11 et 12 mars sur le stand A33

Publication: 1er mars

Partagez sur
 
MicroStrategy, l’un des principaux fournisseurs internationaux dans le domaine de l’Analytique d’Entreprise et des logiciels de mobilité, annonce sa présence au salon Big Data 2019...
 

L’événement de référence pour les acteurs de la donnée, du Cloud, de l’IA, de l’Analytics et du machine learning, le salon Big Data 2019 réunira 17000 participants qui pourront bénéficier des témoignages de 100 intervenants visionnaires et des démonstrations de 250 exposants.

L’occasion pour MicroStrategy de dévoiler en avant-première MicroStrategy 2019, la nouvelle version majeure de sa plateforme de mobilité et d’analytique qui a pour objectif de démocratiser la donnée et la rendre accessible à toute l’entreprise, pour une prise de décision en temps réel, avec « zéro clic ».

La nouvelle version, en mode on-premise ou cloud dorénavant sur AWS et Microsoft Azure, intègre :

- HyperIntelligence, un nouveau module permettant d’enrichir les documents et les applications avec des informations et KPI contextuels. Il souligne les mots qu’il reconnait et fait apparaître les HyperCards contenant les informations et KPIs provenant de toutes les sources de données avec lesquelles MicroStrategy est interfacée.

- La mobilité transformationnelle qui permet le développement d’applications BI mobiles sans code ou à low code sur les plates-formes Android et iOS.

- L’analytique fédérée qui offre une connexion aux applications analytiques préférées des analystes, data-scientists et des développeurs pour permettre une meilleure gouvernance de l’information dans l’entreprise.

Les ateliers MicroStrategy :

- Lundi 11 février, 10h (salle Ternes) : « HyperIntelligence, la nouvelle ère de l’analytique » ;

- Lundi 11 février, 17h30 (salle A) : « Zero-Click Analytics & BI avec HyperIntelligence » ;

- Mardi 12 février, 15h30 (salle C) : « L’Art du possible avec MicroStrategy : Augmented Intelligence, Data Management & Data Science ».

http://www.microstrategy.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: