En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Inovance investit en France et expose au salon Global Industrie Lyon 2019

Publication: 4 mars

Partagez sur
 
L’acquisition de Power Automation offre des capacités avancées pour contrôle machine en temps réel. Inovance se positionne fortement en Europe grâce à la présence locale de centres R&D, bureaux et sites de production...
 

Inovance, groupe international d’automatisation industrielle de premier plan, présentera au salon Global Industrie de Lyon, des solutions technologiques avancées pour le contrôle machine en temps réel. Ces solutions ont été rendues possibles grâce l’acquisition en 2018 par Inovance de Power Automation, fournisseur de technologie CNC base PC pour machines-outils implanté notamment en France et en Allemagne.

Les servo variateurs & moteurs d’Inovance, leader du marché, et les Commandes Numériques Power Automation rentrent en synergie pour offrir un nouveau souffle dans le domaine du contrôle machine en temps réel. La solution CNC repose sur une plateforme IPC ouverte et utilise le bus de terrain EtherCAT pour communiquer en temps réel. La technologie CNC proposée est conçue pour offrir une ouverture maximale et une flexibilité nécessaire pour s’adapter à toute application industrielle.

Au salon Industrie, Inovance présente une gamme de produits pour machines-outils, notamment :

- La Commande Numérique STP220 dotée d’un écran tactile de 21,5’’ et d’une console de commande

- IHM et software faciles d’utilisation permettant une programmation aisée des machines

- Une gamme complète de servo variateurs & moteurs

- Des modules d’Entrées / Sorties compacts et modulaires, avec interface EtherCAT

Fondée en 2003 à Shenzhen, Chine, Inovance connaît une expansion mondiale rapide et possède des installations bien établies en Inde, Corée du Sud, Turquie et Iran. L’acquisition de Power Automation lui confère un solide encrage en Europe grâce à son réseau de bureaux, sites de production et centres de recherche et développement européens.

Frans Van der Stel, Directeur Général d’Inovance Technology Europe, a déclaré : « Nous investissons massivement dans nos installations de R&D européennes, et l’expertise de nos équipes techniques européennes a permis l’intégration homogène du servo-matériel d’Inovance à la technologie CNC Power Automation. Le résultat est une solution de contrôle machine en temps réel conçue en Europe pour un marché européen. Notre technologie est compatible avec l’Industrie 4.0 car toutes les données de processus sont disponibles en temps réel à partir du noyau de la CN. Cela garantit que, lors de la mise en œuvre des principes Industrie 4.0 dans leurs usines, les clients bénéficieront d’un accès complet à toutes les données dont ils ont besoin pour suivre, optimiser et améliorer leurs opérations en continu. ”

Cédric Pujols, responsable Produits Software d’Inovance pour l’Europe, ajoute : « Travailler avec Inovance c’est plus qu’avoir accès à un catalogue de produits. Nous formons des relations à long terme avec nos clients, offrant des installations de production flexibles et de la recherche-développement de premier ordre, ainsi que des ingénieurs hautement qualifiés et des spécialistes du secteur industriel. Les équipes d’ingénierie d’Inovance sont réparties dans toute l’Europe, assurant un support technique rapide sur site-client. De plus, nous garantissons une disponibilité rapide des produits en conservant des stocks dans toute l’Europe et un stock tampon dans chaque établissement Inovance basé en Europe. Rendez-nous visite sur le stand 3D73, où nous présentons une gamme de produits pour machines-outils. Je suis certain que nous aurons une solution à vos besoins. "

http://www.global-industrie.com/fr

http://www.inovance.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: