En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ON Semiconductor présente son nouveau Strata Developper Studio™ connecté au Cloud

Publication: 5 mars

Partagez sur
 
Cet outil d’évaluation et d’aide à la conception sera montré pour la première fois en Europe, parallèlement à plusieurs démonstrations de technologies destinées aux secteurs les plus exigeants, tels que l’Internet des Objets, l’automatisation industrielle et la détection par vision pour l’automobile...
 

ON Semiconductor , moteur d’innovations en matière d’efficacité énergétique, exposera son tout nouvel outil d’aide à la conception Strata Developer Studioä lors de l’exposition et conférence Embedded World 2019 à Nuremberg. En parallèle, un certain nombre de démonstrations technologiques sur le stand seront axées sur les solutions IoT (Internet of Things, ou internet des objets) de l’entreprise pour l’immotique, les maisons connectées, le grand-public et l’Industrie 4.0. Des capteurs d’images avancés pour les applications automobiles et la vision industrielle de nouvelle génération seront également exposés, pour offrir aux visiteurs une vision interactive des technologies et des solutions système d’ON Semiconductor.

Strata Developer Studio est un environnement complet contenant plusieurs conteneurs techniques ajoutés récemment, il sera en démonstration sur le stand pendant le salon. Cet environnement de développement connecté au Cloud pour l’évaluation et la conception de produits est particulièrement intéressant et constitue une proposition unique permettant aux ingénieurs de travailler plus rapidement et plus facilement avec les cartes d’évaluation ou de développement. Strata fournit une source fiable et toujours à jour pour la documentation, les informations produits, les notes de conception et d’application, les modèles de référence et autres informations critiques pour les projets. Ce nouvel environnement logiciel offre aux ingénieurs une solution automatisée et connectée au Cloud, qui peut servir de point de départ pour explorer, évaluer et concevoir, en utilisant les technologies ON Semiconductor.. Les Conteneurs techniques disposibles actuellement sont « 4 port USB PD 200W », , « multi solutions LED GUI », « Logic Gates » and « USB Auto 2 ports 100W Source ». Sept autres dossiers seront fournis bientôt.

ON Semiconductor présentera également sa gamme diversifiée de solutions basse-consommation capable de favoriser le développement de l’IoT en allant des nœuds de capteurs sans batterie jusqu’aux systèmes de vision. Les technologies RF et de gestion d’énergie de pointe de l’entreprise permettent aux concepteurs d’alimenter certains produits IoT avancés grâce à l’énergie récoltée à partir de lumière ou de mouvement, faisant ainsi des nœuds IoT sans batterie une réalité.

Une démonstration très intéressante montrera comment les nœuds de capteurs IoT sans batterie deviennent une réalité grâce à la récupération d’énergie ( Energy Harvesting ). Grâce à la radio Bluetooth® Low Energy à plus faible consommation du marché et aux capteurs d’environnement et d’accélération, certaines applications comme la détection de chute, la surveillance de l’air intérieur ou la gestion de la pollution extérieure, deviennent aussi réalité.

L’audio gagne en importance dans l’IoT, en ouvrant la voie à de nouvelles fonctionnalités allant de la commande vocale à la musique haute-fidélité dans certains appareils de pointe. Le processeur audio LC823450 très intégré et à très faible consommation d’ON Semiconductor, peut servir à plusieurs applications, notamment aux systèmes de gestion de bâtiment à commande vocale, à la domotique et à la diffusion audio en continu.

La démonstration d’éclairage intelligent PoE (Power over Ethernet, ou alimentation par Ethernet) mettra l’accent sur les dispositifs PoE d’ON Semiconductor, qui sont 100% conformes à la nouvelle norme industrielle IEEE 802.3bt. Prenant en charge les applications jusqu’à 100W, ces dispositifs PoE permettent aux fabricants de proposer des concepts d’éclairage actif, gérant la localisation et des index de rendu de couleurs plus élevés.

Combinant capteurs d’environnement basse-consommation et technologie Bluetooth 5 fournie par le SiP (System in Package, ou système en boîtier) RSL10, le kit de développement de capteur RSL10 montrera comment les fournisseurs de services peuvent utiliser la technologie pour surveiller la sécurité des travailleurs. La mme technologie peut aussi servir dans le grand-public, notamment dans les casques de vélo ou de moto, pour détecter une chute ou un accident et envoyer une alerte.

Des capteurs d’images automobiles, pour les systèmes ADAS et la conduite autonome, seront également exposés. Les capteurs d’images de la société, qui présentent une plage dynamique très large et les meilleures performances en basse lumière de leur catégorie, sont disponibles au sein de plateformes évolutives, qualifiées pour l’industrie automobile. Pour les applications de vision industrielle embarquée, la toute dernière technologie à obturation globale, qui présente une très faible consommation et des capacités uniques de détection de scène, sera également présentée. La famille de capteurs d’images CMOS X-Class offre la meilleure qualité d’image du marché pour les applications industrielles exigeantes, notamment pour la vision industrielle rapide.

http://www.onsemi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: