En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 présente les nouvelles antennes de Mobile Mark prêtes pour la 5G

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
4xLTE MIMO double canal, 4xWiFi MIMO et GNSS...
 

Mobile Mark vient de lancer ces nouvelles antennes, les LTM944 destinées aux routeurs et passerelles de dernières génération 5G. Ces nouveaux modèles 9-en-1 s’ajoutent à la gamme d’antennes LTM de Mobile Mark pour les transports publics, la sécurité et la gestion de flottes de véhicules.

Ces dernières comprennent NEUF éléments d’antennes séparés dans un seul radome. Cela consiste en quatre éléments cellulaire/LTE, quatre éléments WiFi et un GNSS couvrant à la fois GPS & Glonass. La famille LTM900 peut également être configurée avec moins d’éléments par exemple sans ou avec moins d’éléments WiFi.

Les éléments Cellulaire/LTE sont conçus pour adopter 2xMIMO sur deux différents canaux cellulaires ou 4xMIMO pour la 5G. Une couverture cellulaire totale est offerte de 694-960 & 1710-3700 MHz ; une couverture bibande WiFi sur 2.4 & 5 GHz et une couverture GNSS sur GPS (1575 MHz) et Glonass (1612 MHz).

Ces nouvelles antennes prêtes pour la 5G ont un gain de 5 dBi sur le canal FCC alloué 5G (en 3550-3700 MHz) et sont également compatibles pour toutes les autres fréquences cellulaires.

Le modèle LTM944 peut être apairé avec les routeurs et passerelles multi connexion prêts pour la 5G déjà sur le marché y compris le Peplink MAX HD2 (4xLTE, 4xLTE, 1xGNSS) et le Digi WR64 (4xLTE, 4xWiFi, 1xGNSS).

Elles sont proposées avec un radome LTM “design” soit en noir, soit en blanc, et en kit avec fils d’environ 30cm (LMR-100 excepté RG174 sur GPS) et un câble jumper d’environ 4,5 m. Tous les éléments sont intégrés dans un radome compact ne mesurant que 140mm de diamètre par 60mm de hauteur. Les LTM944 sont disponibles pour montage en surface et non pour montage magnétique.

Pour les applications hautes vibrations tels que les mines, ou emplacements soumis à des mouvements du sol, Mobile Mark a développé une technique robuste permettant de résister aux fortes vibrations ou aux chocs.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: