En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Ruckus Networks : nomination d’Éric Law au poste de vice-président des ventes EMEA

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Ruckus Networks, une société ARRIS, accueille Éric Law au poste de vice-président des ventes EMEA. À ce poste, il sera responsable du pilotage du marketing, des ventes et des opérations dans l’ensemble de la région...
 

« Eric est un leader très respecté du secteur qui, par son soutien stratégique aux partenaires, entreprises et distributeurs, stimule la réussite de l’entreprise, » déclare Bart Giordano, senior vice-président des ventes monde. « Nous sommes convaincus qu’Éric va nous aider à développer nos efforts dans la zone EMEA, et nous sommes ravis de l’accueillir au sein de l’équipe Ruckus. »

Auparavant, Éric a passé plus de 17 ans chez Cisco à des postes de direction grands comptes et channel, où il a su développer les résultats commerciaux et l’activité de l’entreprise. Il a ensuite rejoint Purple, prenant la direction des activités commerciales au niveau mondial. Il a entièrement développé l’activité et défini la stratégie de mise sur le marché de l’entreprise, prouvant notamment l’impact d’un modèle commercial SaaS. Éric Law s’appuiera sur son expérience afin d’offrir des opportunités de croissance stratégique aux clients, aux partenaires et à l’entreprise. Il contribuera également à étendre la présence de Ruckus sur les marchés verticaux.

« J’ai tout d’abord été séduit par la fidélité des partenaires et l’enthousiasme de Ruckus. C’était différent de tout ce que j’avais pu connaître auparavant », explique Éric Law. « Le niveau des collaborateurs est inégalé, tant dans leur persévérance que dans leur soif de résultats. La technologie est exceptionnelle et parle d’elle-même. J’entrevois d’énormes opportunités de croissance pour nous dans la zone EMEA. »

Après avoir vécu 22 ans en Espagne, Éric Law a développé une connaissance approfondie du marché en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient.

http://www.ruckuswireless.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: