En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

M-Files et Spark Archives présentent leur partenariat technologique

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Afin de présenter ce partenariat, M-Files et Spark Archives organiseront l’atelier "trouvez, gérez et conservez". Le jeudi 21 mars 2019 de 14h00 à 14h45, Salle Bizet...
 

« Trouvez simplement et gérez efficacement les flux d’informations et de données structurées et non structurées quels que soient leur format, leur source et leur emplacement et conservez facilement les documents dont vous avez à garantir la disponibilité, la confidentialité, l’intégrité et la pérennité. »

M-Files Corporation, entreprise spécialisée dans la gestion intelligente de l’information et Spark Archives, spécialiste de solutions de gestion des archives mixtes (papier et électronique) annoncent le lancement de leur partenariat technologique. L’intégration de la solution M-Files avec Spark Ajantâ, solution de gouvernance et d’archivage à valeur probante permettra aux clients de Spark Archives de disposer de la meilleure plateforme de gestion intelligente de l’information de nouvelle génération. Ce partenariat aidera les entreprises à améliorer leur performance, en trouvant plus rapidement et en utilisant plus efficacement l’information.

Contrairement aux systèmes de gestion du contenu classiques (ECM), M-Files unifie les systèmes, les données et le contenu à travers des organisations sans perturber les systèmes et les processus existants, sans nécessiter la migration des données.

Avec Spark Ajantâ, solution de gouvernance et d’archivage à valeur probante de la société Spark Archives, M-Files propose à ses clients les fonctions d’un Système d’Archivage Electronique (SAE) conforme à la norme NF Z42-013, permettant de gérer le cycle de vie des documents engageants. Les copies fidèles numérisées peuvent être conservées dans Spark Ajantâ pour en faire des copies fiables afin de pouvoir détruire les originaux.

Spark Ajantâ intègre la journalisation horodatée, la gestion des empreintes numériques, le scellement des attestations et les journaux chaînés.

Tong Chhor, VP Indirect Sales & Alliances, déclare : « M-Files souhaite répondre aux attentes des Entreprises, en complétant son offre de gestion intelligente de l’Information par la solution d’archivage Spark Ajantâ de Spark Archives. Les utilisateurs peuvent désormais non seulement accéder rapidement à leurs informations les plus souvent utilisées, mais également à celles qui sont archivées grâce à la centralisation des archives papier ou électronique présentes dans M-Files. Ce partenariat entre en cohérence avec notre volonté de nous appuyer sur les ESN qui ont une bonne connaissance des entreprises pour servir celles-ci au quotidien dans les règles de l’art. »

Lionel Husson, Directeur Spark Archives, ajoute : « L’intégration de la solution M-Files à Spark Ajantâ ajoute une couche supplémentaire à notre offre en donnant la possibilité à nos utilisateurs de trouver rapidement et gérer efficacement les informations dont ils ont besoin au sein de leurs archives. De plus, M-Files est une plateforme efficace et facile à utiliser sur tous les appareils (web, mobile, tablette). »

http://www.m-files.com/

http://www.spark-archives.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: