En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FireEye Renforce les Equipes Sécurité de ses Clients avec « Expertise On Demand »

Publication: 6 mars

Partagez sur
 
Disponible en mode standalone et via le plate-forme opérationnelle de sécurité FireEye Helix, Expertise on Demand permet d’accéder facilement en un clic à des renseignements et des experts de sécurité de renommée mondiale...
 

FireEye, le spécialiste de la sécurité réseau basée sur l’intelligence, a annoncé la disponibilité immédiate au niveau mondial d’Expertise On Demand, qui permet aux organisations de renforcer leurs équipes de sécurité avec les experts, l’intelligence sur les menaces et les services Mandiant® de FireEye en un clic de souris. Ces nouvelles ressources à la demande sont disponibles à la fois via la plate-forme opérationnelle de sécurité FireEye® Helix™ et en mode standalone via un portail dédié.

« Des milliers d’organisations dans le monde font confiance à FireEye pour résoudre leurs problèmes de sécurité les plus difficiles. A travers nos services, nous constatons les conséquences directes que génère chez elles la pénurie de compétences en cyber sécurité, » a déclaré Gareth Maclachlan, Vice President of Strategy and Product Management chez FireEye. « Nous avons développé Expertise on Demand pour donner aux organisations un accès direct à la meilleure expertise en cyber sécurité, quels que soient leurs besoins et leur budget. En associant produit et expertise de cette manière flexible et extensible, nous fournissons à nos clients tout un ensemble de ressources pour renforcer leurs équipes et construire la meilleure ligne de défense. »

« Le marché de l’emploi en sécurité informatique est très tendu en Europe, et en France particulièrement, trouver le bon expert, le garder dans ses équipes est un challenge quotidien pour les managers de SOC et de CSIRT. De plus, lorsque les entreprises ont du budget elles ne savent pas toujours quels profils choisir et quel est le meilleur investissement à faire, c’est pour cela qu’Expertise On Demand apporte une flexibilité extraordinaire pour faire appel aux bonnes compétences au bon moment tout en maitrisant son budget » a ajouté David Grout, CTO EMEA.

Accès à la demande à de l’expertise, de l’intelligence sur les menaces, et des services

Expertise on Demand est disponible sous la forme d’un abonnement annuel qui étend les capacités des entreprises en matière de sécurité avec un large éventail de services et d’intelligence sur les menaces :

- Demander le renfort d’analystes : Ils soutiennent les équipes de sécurité avec une expertise, une analyse et des informations détaillées sur le contexte et l’attaquant afin d’accélérer les investigations et la réponse. Les organisations peuvent aussi enrôler des experts en réponse aux incidents en cas de déclenchement d’une attaque.

- Etre mieux informé sur les menaces : De meilleures connaissances sur l’évolution des menaces grâce à des rapports quotidiens d’analyse, des demandes de renseignements contextuels, des ressources de renseignement et des invitations aux Quaterly Threat Briefings de FireEye.

- Renforcer les compétences et les politiques de sécurité : Le travail aux côtés des experts de FireEye permet aux entreprises de renforcer les compétences de leurs équipes internes et d’optimiser leurs politiques de sécurité.

Des experts, des produits et des services, qui travaillent ensemble

Les programmes de cyber sécurité fonctionnent à leur plein potentiel lorsque l’expertise est associée de façon transparente avec les technologies et les process. Pour amplifier son impact, Expertise on Demand s’intègre avec les solutions de sécurité des emails, des réseaux et des postes de travail de FireEye. FireEye Helix, qui fournit des capacités SIEM, SOAR et d’investigation dans une seule plate-forme opérationnelle de sécurité, renforce encore ces technologies avec des outils et des processus supplémentaires. Travaillant ensemble, Expertise on Demand, les solutions FireEye aident les organisations à optimiser une gamme complète de technologies et d’expertises pour profiter du meilleur niveau de protection.

Renforcer les équipes de sécurité et réduire les risques

Cybersecurity Ventures prévoit que le nombre d’emplois non pourvus en cyber sécurité atteindra 3,5 millions d’ici 2021. Expertise on Demand renforce les capacités des équipes de séurité existantes. Il en résulte que les organisations peuvent désormais rapidement et facilement booster leurs équipes et leurs politiques de sécurité avec des ressources d’intelligence et d’expertise jusque là inaccessibles.

“Nous permettons aux organisations de repenser leurs politiques de recrutement de compétences en cyber sécurité. Avec Expertise on Demand, elles peuvent avoir accès à l’expertise et aux services de FireEye au fur et à mesure de leurs besoins, d’un seul clic de souris,” a ajouté Gareth Maclachlan.

Tous les clients nouveaux et existants d’Expertise on Demand recevront un accès à la plate-forme opérationnelle de sécurité FireEye Helix.

http://www.fireeye.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: