En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ABB lance : ABB-VoiceControl® KNX, la voix au service de la maison

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
ABB présente le premier système de commande vocale certifié et compatible avec les trois principaux fournisseurs d’assistants vocaux...
 

ABB lance une innovation dans le monde des objets connectés pour des installations KNX de plus en plus connectées et simples à mettre en œuvre. Avec le serveur ABB-VoiceControl® KNX, il devient possible de contrôler par la voix son installation avec les trois assistants vocaux du marché Amazon Alexa, Google et Siri d’Apple.

Adapté pour piloter plusieurs fonctions notamment l’éclairage, le chauffage et les stores, l’ABB-VoiceControl® KNX donne accès à 150 fonctions. Il est configurable à l’aide du portail « MyBuildings », sécurisé et simple à utiliser, il s’appuie sur ABB Ability™, le portefeuille de solutions cloud de référence sur le marché d’ABB.

Johann ANDREY, Directeur Marketing d’ABB sur les offres Smart Building annonce : « le contrôle par la voix est l’une des applications les plus prometteuses en matière de Smart Building et nous sommes convaincus que les marchés accessibles sont innombrables. Les solutions compatibles avec les 3 assistants vocaux : Amazon, Google ou Apple sont très peu disponibles sur le marché. Il s’agit du premier produit pouvant certifier que les 3 peuvent être utilisés en même temps. De plus, le produit rend l’installation KNX compatible Homekit d’Apple ».

Grâce à l’ABB-VoiceControl®, il est également possible d’interroger par la voix l’état de la maison, comme la température ambiante d’une pièce, ou autres fonctions telles que l’intensité lumineuse ou l’humidité.

http://new.abb.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: