En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Noreen Harrington nommée présidente de MondoBrain

Publication: 7 mars

Partagez sur
 
L’entreprise leader de l’Intelligence Augmentée MondoBrain a le plaisir d’annoncer la nomination de Noreen Harrington comme nouvelle présidente...
 

Noreen a été un membre très impliqué du conseil de MondoBrain depuis le début de 2018 où elle a participé à la récente levée de fond de 13,3 millions de dollars avec une force de conviction inégalée et un enthousiasme qui s’est communiqué à tout le management de l’entreprise. Depuis un an, MondoBrain a quasiment doublé de taille et s’attend à une accélération continue de son développement dans les 24 prochains mois.

« À nos côtés depuis le début de l’opération de levée de fonds, Noreen est un atout maître du succès de MondoBrain. Ce poste est en effet stratégique pour notre croissance et pour notre réussite aux États-Unis » déclare Augustin Huret, fondateur et CEO de MondoBrain. « Avec sa réputation et son réseau, elle sera précieuse à la nouvelle équipe basée aux Etats-Unis, et elle continuera d’être un pilier de notre développement international où les équipes ont déjà bénéficié de ses conseils avisés et bienveillants. »

Noreen Harrington, présidente de MondoBrain déclare “Depuis le premier moment où j’ai rejoint l’équipe de MondoBrain, sa vision de l’entreprise d’Intelligence Augmentée me motive énormément. L’association de l’intelligence artificielle avec l’intelligence humaine et collective a déjà généré des centaines de millions de dollars de retour sur investissement dans le monde entier. Je suis fière de faire partie de MondoBrain pour rendre cela possible. »

Noreen Harrington est membre du conseil d’administration d’Adelphi University depuis octobre 2008. Elle a été directrice générale de Goldman Sachs, dirigeante de fonds d’investissements et de la division Fixed Income au niveau mondial. Elle fut aussi co-dirigeant de Barclays Capital Fixed Income et membre de son comité directeur. Elle est membre fondateur de « 85Broads », le réseau féminin des anciens de Goldman Sachs et de « 100 Women in Hedge Funds ». Elle a reçu plusieurs trophées dont notamment « Titan of the year 2013 », « Top Fifty Women in Finance (1997)”, “Compliance Person of the Year 2003”, and “Truthsayer Award.“

http://www.mondobrain.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: