En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Réseau électrique : accélérez votre mise à niveau avec Moxa

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Pour améliorer en permanence l’efficacité opérationnelle des réseaux électriques, la mise à niveau des systèmes est inévitable...
 

Bien que les mises à niveau du système posent de nombreux problèmes, le test le plus important consiste à trouver une solution qui intègre de manière transparente un nouveau système dans le réseau de communication actuel avec un coût et des efforts minimes.

La nouvelle passerelle de protocole de Moxa, la MGate 5114, répond aux attentes de nombreux opérateurs. Le MGate 5114 est conçu pour les mises à niveau des systèmes de réseau électrique. Il offre plusieurs combinaisons de conversion de protocole pour Modbus RTU / TCP et IEC 60870-5-101 / 104, une configuration simple et des fonctionnalités de dépannage simplifiant votre exploitation et votre maintenance.

La voie rapide d’une conversion de protocole complète

Les passerelles de protocole MGate 5114 de Moxa sont conçues pour les systèmes de communication dans les applications de réseau électrique. Ces passerelles de protocole fournissent non seulement des conversions de protocole prêtes à l’emploi, mais également des outils utiles pour faciliter les opérations futures et la maintenance, vous permettant ainsi de naviguer facilement pendant la phase de transition.

MGate 5114 Série

Passerelles 1 port Modbus RTU/TCP/IEC 101-vers-IEC 104

- Conversion de protocole entre Modbus RTU/TCP, IEC 60870-5-101, IEC 60870-5-104

- Configuration sans effort via un assistant Web

- Informations de diagnostic complètes pour la maintenance

- Surveillance du trafic Modbus RTU / TCP intégré et IEC 101/104

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: