En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Point Service Mobiles adopte la solution Piceasoft

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Point Service Mobiles annonce un partenariat avec Piceasoft, une société finlandaise qui développe des solutions logicielles pour l’ensemble du cycle de vie des smartphones dans plus de 60 pays, afin d’améliorer la satisfaction et la fidélisation de ses clients...
 

Avec 300 magasins en France et à l’international, Point Service Mobiles est un acteur majeur de l’économie circulaire, spécialisé dans la réparation de smartphones et de produits nomades.

La solution Piceasoft permet de transférer les données d’un appareil vers un autre ou vers un support externe ou d’effacer toutes les données en toute sécurité avec une certification de l’ADISA. De plus, elle rend possible le contrôle technique d’un produit par sa vérification et son diagnostic et certifie s’il est dans un état acceptable pour une revente.

Grâce à ses capacités d’audit innovantes, la solution Piceasoft donne l’état réel du smartphone permettant une reprise de celui-ci par Point Service Mobiles. Par exemple, elle permet d’éviter la reprise de mobiles bloqués ou blacklistés.

Par ailleurs, Point Service Mobiles répond efficacement aux impératifs de la réglementation RGPD sur la gestion des données privées et sur l’effacement des données grâce à cette nouvelle solution certifiée par l’ADISA.

Rémi Audoin, président du directoire de Point Service Mobiles, déclare : « Travailler avec la solution logicielle Piceasoft va améliorer la satisfaction et la fidélisation de nos clients en renforçant nos compétences en termes de diagnostic, de réparation et de services complémentaires, tels que la sauvegarde et la restitution de données. »

http://www.allopsm.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: