En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Rubrik nomme Brett Shirk au poste de Chief Revenue Officer

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
Le leader du Cloud Data Management recrute un ancien directeur des ventes de chez VMware pour sa stratégie commerciale globale...
 

Rubrik, l’entreprise spécialiste du Cloud Data Management, annonce la nomination de Brett Shirk en tant que Chief Revenue Officer. Au sein de son nouveau rôle, il est responsable de la stratégie globale du marché de Rubrik. Il rapportera donc directement au CEO et co-fondateur de Rubrik, Bipul Sinha.

Brett Shirk rejoint Rubrik après avoir été Senior Vice President et General Manager de la région Amériques chez VMware où il était responsable de la planification stratégique, des opérations commerciales, de la stratégie de commercialisation et de la gestion des activités de VMware en Amérique latine, aux États-Unis et au Canada.

Après plus de vingt ans d’expérience dans l’industrie technologique, Brett Shirk a passé quatorze ans au sein de Symantec et de sa filiale Veritas Technologies, avant d’occuper un poste chez VMware. Passant alors de District Manager dans la région des Grands Lacs chez Symantec au poste de Président Exécutif des ventes mondiales de Veritas Technologies.

http://www.rubrik.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: