En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Quest rejoint le programme de partenaires Alliance de Veeam

Publication: 8 mars

Partagez sur
 
QoreStor obtient la certification Veeam Ready Repository ; possibilité d’accélération de 300% des sauvegardes Veeam et de réduction de 95% des besoins en capacité de stockage des sauvegardes...
 

Quest Software, fournisseur de logiciels de gestion de systèmes, de sécurité et de protection des données, annonce sa participation au programme de partenariat Alliance Veeam ?. De plus, Quest QoreStor, la plateforme de stockage secondaire définie par logiciel avec technologie de déduplication, a été certifiée Veeam Ready Repository. Les entreprises qui utilisent QoreStor peuvent accélérer leurs sauvegardes Veeam de plus de 300%, réduire de plus de 95% leurs besoins de stockage de sauvegardes tout en aidant les clients à faire une utilisation plus efficace et sûre du cloud.

La plupart des équipes IT sont contraintes par des budgets limités et s’efforcent comme elles peuvent de tenir le rythme soutenu de croissance des données et de sauvegarder ces informations. Avec QoreStor, les équipes IT qui utilisent Veeam Backup & Replication™ peuvent accélérer leurs sauvegardes via des accélérateurs de protocoles et réduire considérablement leurs besoins de stockage grâce à la reconnaissance de contenus, la déduplication de bloc variable et la compression. Les entreprises peuvent également réduire leurs délais de réplication et dépasser les connexions WAN incohérentes, tout en utilisant le cloud pour la reprise après sinistre et l’archivage, via sa technologie de réplication résiliente.

« Compte tenu de l’actuelle croissance des données, il est vital pour se conformer aux obligations réglementaires et assurer la continuité des activités, de sauvegarder toutes les données en toute sécurité », explique Mark D’Apice, directeur exécutif en charge de la R&D et de la gestion produit, Quest Data Protection. « Avec QoreStor, les entreprises IT vont pouvoir réduire les coûts de protection des données et augmenter leur ROI quasiment sans mobiliser d’équipement de stockage, de logiciel de sauvegarde, de plateforme de virtualisation ni de fournisseur cloud. La certification Veeam confirme la parfaite complémentarité avec tout environnement Veeam et aide les équipes IT à effectuer leurs sauvegardes plus rapidement, à réduire leurs coûts de stockage et à accélérer et sécuriser leurs réplications vers le cloud. »

En tant que plateforme de stockage secondaire définie par logiciel, QoreStor est simple à déployer et facile à gérer et permet aux entreprises de réduire leurs délais de réplication, de renforcer la sécurité des données et de se mettre en conformité. Des pilotes QoreStor Rapid Data Access (RDA) pour Windows et Linux, installables sur des serveurs de sauvegarde Veeam et des proxies de sauvegarde Veeam, permettent la déduplication côté source, le chiffrement et la résilience WAN. Dans le cadre de la licence tout compris QoreStor, l’installation des pilotes RDA s’impose pour garantir le haut niveau de performance de Veeam QoreStor Repository.

http://www.quest.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: