En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ADM21 : le PC Box de CONTEC basé sur le processeur de 7ème génération Kaby Lake

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
En plus d’être équipé d’un CPU haute performance, multicœurs, Il est conçu pour fonctionner sans ventilateur (rafraichissement naturel par air ambiant) et est doté de multiples interfaces d’extension...
 

Il est par conséquent idéal pour utilisation en espace restreint, ou comme contrôleur haute spécification dans de nombreuses applications y compris les équipements de fabrication de semiconducteurs, les appareils d’inspection externes, ou même en tant que système pour la collecte de données, l’analyse en intelligence artificielle, la reconnaissance faciale et la surveillance.

La sélection est possible entre les CPU Core i5-7300U ou Celeron 3965U et l’interface d’extension qui est caractérisée par trois ports Gigabit LAN, six ports USB 3.0, des connexions RS-232C, etc., permet à ce PC d’être utilisé pour divers types d’applications industrielles telles que les connexions avec des caméras industrielles ou la construction de réseaux de champ. Certains modèles sont équipés d’un slot d’extension et peuvent être apairés avec les cartes d’E/S et les cartes de traitement d’images de Contec.

La série BX-M1000 a été conçue en tenant compte de sa compatibilité en termes de dimensions avec ses prédécesseurs, la famille BX-1000, et peut donc s’intégrer simplement dans les systèmes similaires existants. De plus cette série offre une performance supérieure de 40% du CPU et double la mémoire par rapport à la série précédente tout en étant approximativement 15% moins cher.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: