En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interdata référence la plateforme Vectra Cognito™ à son catalogue cybersécurité

Publication: 13 mars

Partagez sur
 
Vectra délivre des capacités de détection des cyberattaques en temps réel grâce à l’Intelligence Artificielle...
 

Interdata, l’intégrateur spécialisé dans l’intégration, l’architecture et la sécurité des réseaux et Vectra, le spécialiste de la détection des menaces informatiques par l’intelligence artificielle, annoncent leur partenariat. Avec Vectra, Interdata permet à ses clients entreprises, organismes du secteur public, fournisseurs de services de bénéficier de capacités de détection des attaquants sur leur réseau en temps réel, grâce à l’IA, et de mener des investigations approfondies sur les incidents.

Les attaquants échappent souvent aux outils de détection des entreprises, surtout lorsque celles-axent leur sécurité sur la prévention des attaques. Toutes les entreprises sont aujourd’hui ciblées par des attaques informatiques, aussi les responsables de la sécurité doivent être en mesure de définir, non plus « si » une attaque va survenir, mais « quand » ? Grâce à l’intelligence il est désormais possible de détecter les comportements de cyberattaquants et leurs actions en temps-réel sur le réseau. Un atout majeur pour les entreprises dans leur lutte contre les cyberattaques.

Antoine Watissee, Directeur général d’Interdata explique : « Interdata s’appuie depuis plus de 30 ans sur les solutions les plus novatrices du marché pour offrir la sécurité la plus efficace à ses clients. Ajouter la solution Cognito de Vectra à notre portefeuille de solutions, assure à nos clients de bénéficier d’une détection efficace des cyberattaques quel que soit la complexité de leur réseau ».

Christophe Jolly, Directeur Vectra France déclare : « Vectra est à l’avant-garde de l’application de l’intelligence artificielle aux défis les plus difficiles de la cybersécurité. Nous sommes ravis de nous associer à Interdata, un intégrateur respecté qui a une longue histoire de confiance et de valeur dans la cybersécurité. Nous combinons notre expertise et nos services pour aider ensemble les organisations françaises à réduire le temps de détection des attaques et leurs risques commerciaux. C’est un challenge extraordinaire. Et ce partenariat répond également pleinement à notre stratégie de développement des grands comptes sur le marché français ».

Les experts Interdata apportent un véritable accompagnement aux équipes sécurité des entreprises dans l’implémentation de la solution Vectra dans leur contexte. Après une période d’écoute, d’analyse et de tri des informations de détection reçues, les équipes sont en mesure de définir ensemble les priorités de sécurité et adaptent la solution afin de récupérer les résultats les plus pertinents en fonction du contexte client. Des tableaux de bords peuvent ainsi être créés afin de piloter le plus efficacement possible ces informations et garantir la meilleure réactivité face aux menaces.

Les experts en sécurité des données d’Interdata sont formés et prêts à fournir des conseils et un soutien aux équipes de sécurité des entreprises qui évaluent et implémentent la plateforme Cognito de Vectra.

Antoine Watissee conclut : « Nous partageons les attentes élevées de Vectra à l’égard de notre partenariat. Dans le cadre de nos services améliorés, nous offrons des évaluations de validation de principe afin que nos clients puissent faire l’expérience directe de la valeur de sécurité que Vectra Cognito crée rapidement ».

http://www.vectra.ai/

http://www.interdata.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: