En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Recrutement : UpSlide prévoit une croissance de 50% de ses effectifs en 2019

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Après avoir dépassé les 50 collaborateurs en 2018, UpSlide prévoit de recruter 25 personnes en 2019, en France et à l’international...
 

L’éditeur recherche en particulier des développeurs pour assurer l’évolution de son produit, un add-in qui facilite l’usage de Microsoft Office pour les professionnels de la Finance.

100% de CDI

UpSlide recrute principalement des jeunes diplômés (en CDI), qu’elle forme grâce à des plans de formation individualisés puis fait évoluer régulièrement, conformément aux plans de carrière définis dans chaque équipe :

Commerciale, Marketing, Communication, Studio graphique, Consultants clients, Développement, Support et Administration.

Un tiers des recrutements à l’international

30% des postes proposés par la société sont localisés à Londres, New-York et Singapour, la nouvelle antenne asiatique, dont l’ouverture est prévue fin 2019. UpSlide y recherche des commerciaux (business developers et account managers) pour accélérer sa croissance à l’international, où la société réalise déjà plus d’un tiers de son chiffre d’affaires.

La qualité du logiciel reste prioritaire

En 2019, UpSlide prévoit notamment de mettre l’accent sur le Cloud et la visualisation de données, pour rendre les rapports financiers dynamiques et interactifs. Pour cela, le groupe recrute sept développeurs juniors et seniors, deux product managers et un ingénieur support.

« Dans l’équipe Développement, nous avons adopté une méthodologie scrum, avec des sprints de quatre jours. Le mercredi est dédié à l’innovation : chaque développeur est libre d’explorer de nouveaux sujets, de se former ou de mettre ses compétences au service des autres membres de la société », explique Julien Villemonteix, CTO d’UpSlide.

« Nous sommes également très vigilants sur la qualité du code : tout notre code de production est réalisé en pair programming et nous pratiquons le TDD. L’une des missions principales de nos développeurs seniors est d’ailleurs d’aider les nouvelles recrues à progresser sur ces techniques », conclut Julien Villemonteix.

http://www.upslide.net/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: