En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi International dévoile Digi Foundations

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Un progiciel complet de matériel IoT, d’applications de gestion et de service technique...
 

Digi annonce le futur de l’IoT avec un abonnement centré sur l’utilisateur offrant une intelligence en périphérie, gestion de dispositifs, des services de conception technique et un soutien spécialisé.

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs de produits et de services de connectivité à l’Internet des Objet (IoT), a annoncé aujourd’hui la disponibilité de Digi Foundations™, qui associe matériel, applications logicielles, services et assistance au sein d’un progiciel complet d’IoT prêt à l’emploi qui facilite et accélère le processus de création d’environnements numériques, notamment ceux possédant des applications stratégiques.

Tandis que les technologies liées aux données sans-fil se répandent dans tous les secteurs, les organisations cherchent à étendre les solutions connectées à plusieurs sites afin de gérer les ressources essentielles, suivre les stocks et les déploiements, ainsi que de garantir la sécurité et la conformité. Jusqu’à présent, elles ont dû gérer de multiples prestataires possédant du matériel, des données, une connectivité aux ressources, des solutions d’infrastructure et des logiciels distincts.

Offrant une solution complète pour relever ces défis, Digi Foundations aborde tous les aspects du déploiement de l’IoT, y compris la gestion et l’analyse. Se concentrant d’abord sur le matériel physique, Digi Foundations repose sur l’intelligence en périphérie. Les offres de Digi placent les calculs et les données bidirectionnelles là où ils sont les plus efficaces au niveau du capteur, de la passerelle, du centre d’affaires, du cloud ou dans n’importe quelle combinaison tout en offrant un accès aux données à partir d’appareils intelligents en périphérie qui étaient auparavant hors de portée.

Digi Foundations inclut également Digi Remote Manager® (DRM), une application de gestion sécurisée et centrale qui permet aux utilisateurs de gérer ces dispositifs et les réseaux par lesquels leurs données transitent. DRM permet aux utilisateurs de configurer, contrôler et entretenir leurs environnements d’IoT en offrant une vue en temps-réel de l’état des réseaux et des dispositifs, en envoyant des notifications quand une alerte est déclenchée, ainsi qu’en diagnostiquant et, éventuellement, en réparant les dispositifs à distance sans avoir besoin de déployer un technicien. Par ailleurs, grâce aux interfaces de protocole d’application ouvertes et aux Cloud Connectors de DRM, les utilisateurs peuvent intégrer les données collectées à des outils analytiques afin d’obtenir des informations encore plus précises sur les performances.

« Digi Foundations offre un service unifié pour la gestion à distance des dispositifs, la connectivité cellulaire et le support de données, permettant ainsi la création d’environnements d’IoT plus rapides et plus adaptables, » a déclaré Scott Nelson, vice-président en charge des produits de Digi International. « Nous offrons tous les éléments de notre expertise en matière de pile IoT ce qui permet aux organisations de moins se focaliser sur la gestion d’outils pour se concentrer davantage sur la création d’applications stratégiques fonctionnant sur la prochaine itération de réseaux IoT. Nous permettons à l’utilisateur de créer les règles et nous faisons fonctionner le réseau pour leurs applications. »

En plus d’être inclus avec l’achat du Digi IX14 un routeur LTE industriel sûr et extrêmement fiable, parfaitement adapté aux applications de kiosque, Smart City et utilitaires et du WR54 un routeur sans-fil haute performance, extrêmement fiable et sûr pour les environnements industriels et mobiles complexes les clients s’approvisionnant dans la gamme existante de routeurs Digi auront la possibilité d’ajouter l’abonnement à Digi Foundations à leurs achats. Cet abonnement complémentaire associe DRM, un soutien spécialisé 24h/24 et 7j/7, une garantie à vie limitée et un accès à des bibliothèques d’applications Cloud Connector et Edge Compute essentielles afin d’offrir aux clients le soutien nécessaire pour gérer leurs efforts avec succès.

http://www.digi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: