En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

ASCOM lance son nouveau Smartphone d’entreprise

Publication: 14 mars

Partagez sur
 
Lancement du smartphone Ascom Myco 3, Ascom optimise la gestion des flux et des communications critiques...
 

Le nouvel appareil prend en charge les flux d’informations critiques pour permettre à ses utilisateurs de prendre des décisions et d’apporter des réponses optimales, en tout lieu et à tout moment.

Ascom, l’un des principaux fournisseurs de solutions informatiques et de workflows mobiles pour le secteur de la santé et des entreprises, a annoncé le lancement du smartphone Ascom Myco 3. Myco 3, fait partie de la plate-forme de santé Ascom et fonctionne avec des logiciels, des applications et des dispositifs intégrés pour optimiser la gestion des flux.

« Ce lancement marque une expansion significative de notre offre en solutions de mobilité, » déclare Philippe Billet, Directeur Général d’Ascom France et Europe du Sud. « Il souligne également notre engagement stratégique en matière d’optimisation des flux et d’intégration dans les secteurs de la santé et de l’industrie ». Ascom Myco 3 est un appareil Android™ pris en charge par un logiciel d’orchestration qui permet une interopérabilité avec les solutions de dossier patient informatisé (DPI) ainsi qu’un vaste ensemble de systèmes de gestion des alertes, des tâches et des alarmes. Ascom Myco 3 utilise des applications et des logiciels pour transformer les données fragmentées en informations exploitables. Il est confié à un personnel extrêmement mobile, qui contribue à améliorer l’efficacité et la satisfaction des patients/clients. « En bref, ajoute Philippe Billet. Ascom Myco 3 représente une avancée majeure dans notre mission d’assurer la continuité des communications numériques et la coordination des flux d’information pour les secteurs de la santé et de l’industrie. »

Ascom Myco 3 est un smartphone 5’’ Full HD prenant en charge les flux d’information dans les établissements de santé et les entreprises. Certifié par Google™, il facilite l’accès à la plus grande bibliothèque d’applications au monde. Ascom Myco 3 dispose également d’une véritable batterie remplaçable à chaud qui peut être échangée sans éteindre l’appareil ni fermer les applications en cours d’utilisation. « Nos clients ont besoin d’un terminal qui associe la facilité d’utilisation du système d’exploitation Android bien connu à une sécurité et une fiabilité de niveau entreprise, et qui s’intègre parfaitement aux applications et systèmes de santé et d’entreprise tels que les DPI, » poursuit Philippe Billet.

Ascom Myco 3 a été dévoilé et présenté durant le salon HiMSS19, la conférence mondiale de l’organisation à but non lucratif HiMSS, à Orlando en Floride, du 11 au 15 février.

Ascom Myco 3 sera présenté lors du salon Paris Healthcare Week du 21 au 23 mai Paris Porte de Versailles. « Ascom Myco 3 suscite déjà beaucoup d’enthousiasme et d’intérêt, précise Philippe Billet. Nous sommes ravis de présenter son usage et son interaction avec les solutions de notre plate-forme, au cours des prochains mois, et montrer, l’impact positif qu’il peut avoir sur l’optimisation de la gestion des flux et de la productivité chez nos clients, que cela soit dans les secteurs de la santé mais aussi de l’industrie. »

http://www.ascom.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: