En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Siemens lance le PC industriel compact SIMATIC IPC127E

Publication: 15 mars

Partagez sur
 
Le PC industriel compact SIMATIC IPC127E permet de connecter les machines entre elles et au cloud...
 

Ce PC industriel utilisable comme passerelle IoT permet de gérer directement les données dans l’environnement de production

- Basé sur Windows ou Linux, il est conçu pour la mise en réseau de machines issues de différents constructeurs et mettant en œuvre des technologies plus ou moins avancées

- Équipé de 3 interfaces LAN au maximum pour une connectivité optimale

- Variantes préconfigurées disponibles en stock

Siemens élargit sa gamme de PC industriels avec le SIMATIC IPC127E. Ce PC industriel nouvellement développé s’utilise notamment comme passerelle et permet de gérer les données directement dans l’environnement de la production. Qu’il soit basé sur Windows ou Linux, le SIMATIC IPC127E permet de mettre en réseau des installations existantes constituées de machines issues de différents constructeurs et mettant en œuvre des technologies plus ou moins avancées. Grâce à son boîtier compact d’à peine 0,3 litre, il peut s’intégrer dans l’armoire avec un encombrement minimal ou directement sur la machine.

Le SIMATIC IPC127E est doté d’un puissant processeur Atom avec 2 ou 4 cœurs, de 2 ou 4 Go de RAM et d’un disque dur SSD (jusqu’à 128 Go). Grâce à ses 3 interfaces LAN et ses 4 interfaces USB, il s’intègre sans problème dans les systèmes d’automatisation existants. Avec son boîtier fermé entièrement métallique, le nouveau PC industriel est utilisable de manière flexible et sans maintenance même dans les environnements les plus difficiles.

Le nouveau SIMATIC IPC127E permet d’acquérir, de collecter, de traiter et de transmettre des données de manière fiable directement dans l’environnement de production.

Il peut également être utilisé de manière flexible comme passerelle IoT entre le cloud ou le niveau IT de l’entreprise et la production. Grâce aux variantes préconfigurées, l’utilisateur dispose du bon produit dans les plus brefs délais.

http://www.siemens.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: