En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Comarch présente ses résultats financiers records pour l’année 2018

Publication: 18 mars

Partagez sur
 
Groupe Comarch, a rendu public les détails de ses résultats financiers consolidés pour l’année 2018...
 

Sur douze mois, le chiffre d’affaires du groupe Comarch s’élève à 316,4 millions d’euros (1,36 milliard de PLN) en hausse de 53,5 millions d’euros (230 millions de PLN) soit une augmentation de 21,3% par rapport à l’année précédente à la même période. Le résultat d’exploitation est de 26 millions d’euros (112 millions de PLN), en hausse de 12,4 millions d’euros (53,6 millions de PLN) soit 91,8% de plus qu’en 2017. La marge brute d’exploitation (EBITDA) a augmenté de 12,5 millions d’euros (54 millions de PLN) pour atteindre 41,1 millions d’euros (176,8 millions de PLN).

« La bonne santé financière du groupe Comarch reflète la pertinence de ses choix stratégiques et son adaptation à l’évolution du contexte macroéconomique en Pologne et dans le reste du monde. Le Groupe continue d’investir dans le développement produits, s’étend sur de nouveaux secteurs de marchés et créé de nouvelles structures à l’étranger. La stratégie du Groupe s’appuie sur différents piliers : la diversification des activités d’un point de vue géographique et en matière de portefeuille produits ; la R&D pour dynamiser l’innovation ; l’accent mis sur la vente de nos propres solutions pour soutenir notre développement continu et notre compétitivité sur le long terme » analyse Konrad Tarañski, Vice-President et Chief Financial Officer de Comarch.

En 2018, l’effectif du Groupe Comarch a connu une forte croissance, dépassant aujourd’hui les 6 000 personnes. Au 31 décembre 2018, le Groupe Comarch employait 6 040 personnes, soit 498 personnes de plus qu’en fin d’année 2017.

http://www.comarch.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: