En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Arrow Electronics rejoint le programme de partenariat MindSphere de Siemens

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Le fournisseur mondial de technologie Arrow Electronics a annoncé aujourd’hui son adhésion au programme de partenariat MindSphere, le programme de Siemens pour les fournisseurs industriels de solutions et de technologies IoT...
 

MindSphere est le système d’exploitation IoT ouvert et basé sur le cloud de Siemens qui connecte les produits, les usines, les systèmes et les machines, permettant aux entreprises d’exploiter la richesse des données générées par l’IoT avec des analyses avancées. En tant que partenaire Platinum de MindSphere, Arrow dispose d’un personnel technique formé par Siemens dans le cadre du programme technique MindSphere, d’une variété d’applications MindSphere en développement et d’un accord commun de commercialisation pour assister ses clients dans la création de valeur substantielle pour leur activité, à travers les technologies Internet, et, plus spécifiquement MindSphere.

Le large éventail de produits, de services et d’expertise d’Arrow lui permet de traiter tous les niveaux d’un ensemble de solutions IoT, allant des composants électroniques aux solutions informatiques. Arrow offre des services allant de la conception à la fin de la vie utile, y compris les capteurs, la connectivité, le cloud, l’analyse, la sécurité, l’infrastructure informatique et disposition des actifs. Les fournisseurs de solutions IoT peuvent bénéficier de ces services et d’autres, fournis par Arrow, tels que la gestion et la surveillance à distance, la conception et l’intégration, ainsi que des solutions de transformation numérique proposées par eInfochips, filiale d’Arrow.

En tant que membre du programme de partenariat Siemens MindSphere, Arrow peut offrir des solutions prêtes à être commercialisées, y compris le Retrofit permettant aux entreprises d’intégrer d’anciens équipements industriels au nouveau , Smart City et un suivi de bout en bout des ressources. Ces services, ainsi que les services d’analyse, contribuent à limiter les obstacles au démarrage d’un nouveau projet.

Aiden Mitchell, vice-président des solutions globales IoT d’Arrow Electronics, a déclaré : «  Cet accord avec Siemens nous permet d’offrir à nos clients des solutions IoT industrielles de pointe pour résoudre les problèmes de transformation numérique dans leurs entreprises industrielles. Arrow est bien placé pour mettre en œuvre et orchestrer toutes les étapes des projets industriels IoT, y compris les services matériels, logiciels et techniques ainsi que les services aux entreprises.  »

Paul Kaeley, vice-président principal de l’écosystème de partenaires mondiaux de Siemens PLM Software, a déclaré : «  La vision d’Arrow de l’IoT, “From Sensor to Sunset”, s’inscrit parfaitement dans les opportunités commerciales transformatrices de l’introduction du système d’exploitation IoT MindSphere de Siemens dans les environnements clients. Elle offre des solutions complètes permettant aux entreprises de déployer et de gérer des capteurs intelligents préconnectés sécurisés et des dispositifs haut de gamme tout au long de leur cycle de vie dans le monde entier  ».

Arrow sera présent au salon MindSphere Lounge de la foire de Hanovre (Hall 9) où il présentera l’étendue de l’offre de l’entreprise en matière d’IoT industriel.

Siemens et MindSphere sont des marques commerciales ou des marques déposées de Siemens AG.

http://www.arrow.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: