En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Poly intègre des services Google, Amazon et Microsoft

Publication: 21 mars

Partagez sur
 
Poly , anciennement Plantronics : Polycom, société technologique centrée sur la communication et la collaboration au service des interactions humaines, dévoile aujourd’hui trois annonces majeures...
 

L’intégration d’Amazon Chime et d’Alexa au sein du POLYCOM TRIO et d’Amazon Alexa au sein de la gamme de casques VOYAGER 4200 UC : la combinaison des services Amazon aux solutions de Poly procure une expérience utilisateur améliorée lors des appels et conférences téléphoniques en offrant de nouvelles commandes vocales pour gérer les réunions et activer les périphériques connectés. Pour les employés nomades, l’intégration d’Alexa aux casques de la gamme Voyager 4200 UC leur permettra d’être plus productifs où qu’ils soient.

- Un partenariat avec Google : les téléphones IP POLYCOM VVX X50 OBI Edition sont les premiers à être certifiés pour GOOGLE VOICE pour G Suite, permettant ainsi un usage optimal et performant aux entreprises disposant de Google Voice. Cette offre est le résultat d’une nouvelle alliance stratégique entre Poly et Google Cloud afin de créer des solutions intégrées pour les entreprises qui utilisent G Suite avec Google Voice.

- Poly CCX 500 et Poly CCX 700 : deux nouveaux téléphones dotés du support Microsoft Teams en natif afin que les appels, les calendriers et les réunions soient entièrement intégrés et accessibles via l’affichage à l’écran du téléphone. Doté d’une caméra, le CCX 700 permet aussi d’effectuer des appels vidéo.

http://www.poly.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: