En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

JLT Mobile Computers : 1er partenaire à signer un accord de cinq ans, Navis Ready

Publication: Mars 2019

Partagez sur
 
Un engagement sur le long terme garantissant, au cours des cinq prochaines années, la validité des ordinateurs durcis JLT pour toutes les versions majeures du système d’exploitation de terminal (TOS) Navis N4, leader de son marché...
 

JLT Mobile Computers, l’un des principaux développeurs et fabricants d’ordinateurs de haute fiabilité pour environnements exigeants, a annoncé aujourd’hui la signature d’un partenariat à long terme avec le programme « Navis Ready ». Ainsi JLT devient le premier fournisseur de matériel informatique s’engageant à assurer la validité d’utilisation de tous ses ordinateurs durcis destinés aux ports maritimes avec les prochaines versions majeures du « système d’exploitation de terminal » (TOS) Navis N4, sur les cinq prochaines années.

Navis fournit depuis plus de 30 ans des technologies opérationnelles permettant d’améliorer les performances et l’efficacité des principaux exploitants de terminaux maritimes dans le monde. Avec plus de 340 sites clients dans plus de 80 pays, Navis s’est affirmé comme le standard mondial des systèmes d’exploitation de terminaux (TOS) ; traitant une part très significative du volume mondial des transports de conteneurs.

Navis Ready est un programme de validation qui teste les solutions matérielles et logicielles des fournisseurs, dans un environnement simulé, afin de s’assurer qu’elles peuvent être intégrées efficacement dans une version spécifique du Navis N4 TOS. Les clients portuaires de Navis N4 qui choisissent les ordinateurs d’un partenaire Navis Ready réduisent alors leurs risques lors du déploiement de leur projet, la conformité avec l’environnement d’exploitation du terminal maritime pour conteneurs ayant été déjà certifié.

« JLT est le premier partenaire à s’engager, sur les 5 ans à venir, à l’abonnement de validation pour toutes les versions majeures de N4 en s’assurant que ses appareils concernés sont bien Navis Ready », déclare Darren George, directeur des services techniques chez Navis. « Cela signifie que tous les ports utilisant Navis N4 avec des ordinateurs validés de JLT bénéficieront d’une installation simple et rapide. »

« Un nombre croissant de clients du secteur portuaire utilisent nos ordinateurs durcis », déclare Per Holmberg, PDG de JLT Mobile Computers. « Nous collaborons avec Navis depuis 2015, en renouvelant notre accord de partenariat “Navis Ready” pour une durée de cinq ans, nous offrons à nos clients une valeur ajoutée qui leur garantie pour les années à venir que nos produits fonctionneront avec les prochaines versions de Navis N4 TOS. »

JLT possède une grande expérience de la vente d’ordinateurs mobiles dans le secteur portuaire. Sa série d’ordinateurs embarqués durcis VERSO, est déjà certifiée Navis Ready depuis des années, ce qui rend l’investissement du client à l’épreuve du temps. « Les hautes performances des VERSO 12 et la validation officielle par Navis nous rassure quant à notre investissement en nous permettant de répondre à nos besoins actuels et futurs avec le même matériel », explique le client JLT Enrique Torlaschi, Corporate IT Manager chez ITL Exolgan.

Qu’ils soient installés à l’intérieur d’une grue, d’une cabine de camion ou utilisés à l’extérieur, les équipements durcis de JLT Mobile Computers ont toujours été à la hauteur des enjeux opérationnels auxquels les nombreux ports et terminaux maritimes de haut niveau doivent faire face dans le monde. En tant que partenaire validé par Navis, JLT fournit à ses clients l’assurance préalable que tous les nouveaux dispositifs déployés s’intègrent de manière transparente à leur environnement Navis N4 TOS aussi bien au niveau matériel que logiciel. En signant ce nouvel accord sur cinq ans, JLT renforce son engagement à faire valider sa série VERSO, ainsi que d’autres ordinateurs durcis pour le secteur portuaire, non seulement pour les versions actuelles, mais aussi pour les prochaines versions majeures de Navis N4.

http://www.jltmobile.com/

http://www.navis.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: