En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Accès sécurisé : première participation pour Crouzet à ISC West à Las Vegas

Publication: 26 mars

Partagez sur
 
L’International Security Conference and Exposition est la plus grande conférence et exposition sur la sécurité aux États-Unis et l’un des plus importants salons de sécurité et de contrôle d’accès au monde...
 

Le salon aura lieu du 10 au 12 avril à Las Vegas, Nevada. Crouzet sera présent à l’événement pour démontrer sa position de leader dans ce domaine en pleine évolution et en pleine croissance.

Une première participation et une importante opportunité de créer des liens professionnels durables

Pendant quatre jours, des professionnels en informatique, architecture, ingénierie et domaines connexes seront présents afin de découvrir de nouvelles solutions et d’améliorer leur modèle d’affaires et leurs systèmes.

Pour sa première participation, la démonstration de l’expertise Crouzet dans les composants mécatroniques représente une opportunité importante. Avec plus de 30 000 participants attendus, ISC West offre une remarquable occasion de réseautage professionnel.

Produits disponibles et démonstrations

L’ingénierie de Crouzet dans le contrôle d’accès est très diverse avec une mention particulière aux portes automatisées, aux systèmes d’accès pour le transport public et aux produits motorisés. Les développements technologiques récents permettent un degré plus élevé d’automatisation et d’accessibilité, même pour ceux qui n’ont pas de formation en programmation ou en ingénierie. En d’autres mots, il existe des produits susceptibles d’aider n’importe quelle activité ou presque.

Les technologies de Crouzet simplifient ces processus grâce à l’automatisation de certains des systèmes mécaniques les plus complexes. De nombreux produits sont dotés d’interfaces intuitives qui permettent des applications dans différents contextes (affaires, gouvernement, transport, banque, etc.), et tout autre domaine pouvant bénéficier d’un contrôle d’accès automatisé ou d’une sécurité accrue. Quelques exemples de ces dispositifs : moteurs électriques pour portes automatiques, systèmes de gestion du trafic, interrupteurs de fin de course pour portails automatiques, rails intelligents, sas des banques, ...

L’engagement de Crouzet dans les solutions d’automatisation et de sécurité

Depuis 1921, Crouzet fournit ces mêmes produits et services en mettant l’accent sur la collaboration avec ses clients pour répondre à leurs besoins spécifiques. « Au fur et à mesure que les technologies de sécurité et de contrôle d’accès évoluent, il est important de rester suffisamment innovant pour avoir une longueur d’avance sur la concurrence, sans sacrifier les relations de qualité que nous avons tissées au fil des ans », commente Benoît Rey, responsable international du segment contrôle d’accès chez Crouzet.

Grâce à l’engagement de l’entreprise et à l’attention particulière qu’elle porte aux spécifications rigoureuses exigées par ce segment, Crouzet offre le niveau idéal d’expérience, d’ingénierie adaptée et de moyens de fabrication pour assurer le succès de ses clients, peu importe l’environnement ou le domaine.

http://www.crouzet.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: