En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Morphisec annonce la version 3 de sa solution Endpoint Threat Prevention

Publication: 28 mars

Partagez sur
 
Morphisec, éditeur de solutions de cyber sécurité qui offrent une protection en temps réel contre les cyber attaques les plus avancées, annonce le lancement de la version 3.0 de sa plateforme ETP (Endpoint Threat Prevention)...
 

La dernière version propose des fonctions d’analyse avancées, un tableau de bord SOC, des fonctionnalités plus riches d’informations sur les menaces basées sur le SOC ainsi qu’un nouveau module de prévention. De plus, la version 3.0 offre une protection étendue contre les menaces dans de nombreuses catégories, y compris Mimikatz, et des contrôles d’audit renforcés.

Les menaces ont évolué pour contourner les antivirus et autres protections de sécurité en utilisant de multiples techniques d’évitement. Morphisec Endpoint Threat Prevention a été développé pour prévenir toutes ces menaces avancées sans impacter les performances du système ou nuire aux opérations courantes. Sa technologie brevetée Moving Target Defense arrête les attaques sans nécessiter de connaissances sur le type de menace ni s’appuyer sur des IOC (indicators of compromise), ce qui la rend extrêmement efficace contre les menaces « Zero Days » et inconnues. Avec cette dernière version, Morphisec protège les postes de travail efficacement et de manière résiliente et réduit les risques opérationnels.

"La sécurité doit responsabiliser les entreprises, et non les contrôler ou les contraindre", a déclaré Netta Schmeidler, Vice-Présidente Product Management chez Morphisec. « Notre nouvelle version offre une prévention inégalée qui non seulement est sans impact sur les opérations, mais permet en outre aux équipes de sécurité d’opérer de manière plus efficace et d’optimiser la valeur de leurs autres outils de sécurité."

Points forts de la version 3.0

Tableaux de bord offrant une vision instantanée : fonctionnalités de tableau de bord améliorées offrant une vision plus approfondie, une visibilité accrue et une convivialité améliorée au sein du SOC.

Analyse d’attaque étendue : l’amélioration de l’analyse d’attaque offre une vue orientée flux de travail avec une visibilité améliorée, un contrôle plus simple et une corrélation instantanée des artefacts d’attaque.

Automatisation et intégration améliorées du SOC et Forensic Intelligence : les mises à niveau de la console de gestion et d’analyse des attaques facilitent l’automatisation et l’intégration du SOC. Les aspects forensic Intelligence s’enrichissent pour une meilleure analyse et classification des attaques.

Netoyage automatique et permanent des logiciels publicitaires : une nouvelle fonctionnalité supprime les fonctionnalités des logiciels publicitaires au fur et à mesure de leur installation, permettant ainsi aux outils et aux applications de s’installer normalement sans logiciel publicitaire perturbant et consommateur de ressources.

Protection renforcée contre les menaces : protection plus large contre les attaques et les exploits, notamment la protection contre le vol de mots de passe Mimikatz, la protection WMI améliorée et la prévention des brèches sur les serveurs MS Windows.

Prise en charge d’OpenJDK : Oracle OpenJDK est une alternative à Java SE 8

Morphisec a récemment franchi une étape importante en déployant sa plate-forme Endpoint Threat Prevention sur plus de deux millions de terminaux dans le monde. La croissance de la société est en partie alimentée par son écosystème mondial de partenaires techniques et en expansion rapide.

http://www.morphisec.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: