En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

World Backup Day 2019 : le commentaire de Veeam

Publication: 28 mars

Partagez sur
 
Cette année, la Journée mondiale de la sauvegarde (31 mars) a lieu un dimanche...
 

Les pannes de données peuvent, elles aussi, survenir n’importe quel jour de la semaine. La technologie n’étant pas limitée à la traditionnelle journée de travail du lundi au vendredi, les entreprises doivent considérer la sauvegarde et la réplication des données et des applications comme un effort continu, afin de garantir une gestion intelligente des données pour qu’elles soient disponibles à tout moment.

L’année écoulée a mis sur le devant de la scène la demande constante des utilisateurs pour bénéficier de services disponibles en continu. Si ces attentes ne sont pas satisfaites, il peut en résulter un impact négatif sur la réputation de la marque et les résultats financiers de l’entreprise. De plus, l’introduction du RGPD a sensibilisé les consommateurs à leurs nouveaux droits quant à la collecte de données et à la manière dont elles sont utilisées. Ils ont désormais une véritable compréhension de la valeur de leurs données, un meilleur contrôle sur ce qu’il en advient et, plus important encore, des attentes plus élevées quant à la façon dont elles sont protégées, gérées de façon responsable et utilisées intelligemment par les entreprises.

La Journée mondiale de la sauvegarde est l’occasion pour l’industrie de réfléchir à l’importance de la sauvegarde et de la réplication des données pour les entreprises dans l’économie digitale. Aujourd’hui, ces dernières escomptent leur disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Si vous souhaitez poursuivre sur ce sujet et faire un point avec Patrick Rohrbasser, Regional VP France et Afrique chez Veeam, pour avoir son point de vue de manière plus détaillée, nous sommes à votre disposition pour vous mettre en relation.

http://www.veeam.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: