En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

WoMaster annonce de nouveaux commutateurs industriels Full Gigabit Ethernet

Publication: 2 avril

Partagez sur
 
WoMaster Group, s’implante maintenant en France...
 

C’est un groupe international avec plus de 20 ans d’expérience dans le marché industriel, fournissant des produits robustes avec une assistance orientée client pour des applications critiques telles que les chemins de fer, l’énergie et les services publics, les eaux usées, le transport intelligent et la surveillance IP. La gamme de produits WoMaster comprend des produits de réseau et informatique industriels.

WoMaster a lancé le commutateur industriel DP208 Full Gigabit Ethernet de taille réduite et le commutateur Full Gigabit Ethernet DS208.

Equipé de PoE Full-Giga 8 ports, offrant PoE 802.3af / at (DP208), et de 8 ports Ethernet Full Gigabit (DS208), les modèles se caractérisent par une conception IP40 robuste, capable de résister à un environnement difficile et à une large plage de températures de fonctionnement allant de -40 à 70 °C. La taille compacte permet une installation dans des armoires à espace limité. Le commutateur Ethernet Full Giga à 8 ports DS208 est conçu pour accepter une large plage d’alimentation allant de 9,6 à 60 V CC et pour se conformer à la norme CEM industrielle. Les modèles DP208 et DS208 ont tous deux une conception d’économie d’énergie pour une gestion efficace de l’alimentation.

Avantages du DP208 / DS208

Commutateur PoE / Ethernet 8G industriel :

- 8 ports Ethernet full Gigabit avec négociation automatique

- Capacité PoE extrême (DP208) : technologie PoE conforme à la norme IEEE 802.3af/at, 8 ports jusqu’à 30 W par port max. Bilan de puissance du système PoE de 100W

- IEEE 802.3az EEE pour une faible consommation d’énergie, mode inactif pour une efficacité énergétique

- Conception mécanique robuste : IP40 (option IP41), fonctionnement opto-analogique de -40 à 70 °C, marquage CE, IEC61000-6-2 / IEC61000-6-4 EMC industrielle lourde.

http://www.womaster.eu/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: