En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Adm21 introduit un PC Box durci Jetson AGX Xavier NVIDIA de Connect Tech

Publication: 4 avril

Partagez sur
 
Connect Tech, un partenaire NVIDIA Jetson Ecosystème, vient d’annoncer un nouveau système embarqué durci à sa famille de produits NVIDIA Jetson AGX Xavier...
 

Le Jetson AGX Xavier est un puissant ordinateur IA offrant de des performances GPU haut de gamme de niveau station de travail dans un boitier compact package fonctionnant sous 30 watts.

Le Sentry-X de Connect Tech est conçu autour du Jetson AGX Xavier et comporte un très grand nombre d’entrées/sorties. Parmi celles-ci on peut citer 2x GbE, 3x USB 3.1, 2x CAN 2.0b, 1x RS-232, 1x RS-422/485, 1x UART 3.3V TTL, et 8x GPIO.

Le Sentry-X de Connect Tech est parfaitement adapté pour les clients dans l’aérospatial et la défense, mais convient également à n’importe quel marché ou application pouvant profiter de l’incroyable performance du Jetson AGX Xavier et d’un boitier compact et robuste. Sentry-X est conçu avec la conformité au standard MIL-STD-810G comme au DO-160G pour sa résistance aux chocs et vibrations ainsi qu’au projection et à l’agression de liquide puisqu’IP67.

Le Sentry-X est conçu avec toutes les E/S sur une face et des terminaisons avec connecteurs étanches MiniMax de Fischer sauf pour 1 port USB 3.0/3.1, comprenant également USB OTG, ainsi que 3 Led indicateurs de statut installés sur la face opposée. Ce panneau avant avec toutes les entrées/sorties convient aussi à des connecteurs 38999 ou de type M12.

Un soin tout particulier a été apporté à des capacités d’extension, garantissant l’ajout potentiel de stockage de masse, de fonctionnalité WiFi, Bluetooth et de capteurs d’écrans analogiques. Le Sentry-X est présenté enfin avec une station de dock exceptionnelle qui permet un décrochage rapide au cas où l’enlèvement ou le remplacement du module serait nécessaire.

http://www.adm21.fr/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: