En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Memor™ 10, le terminal portable durci de Datalogic : Osez l’excellence

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Datalogic, a le plaisir de présenter le Memor 10, l’un des rares terminaux portables durcis validé par le programme "Android Enterprise Recommended" de Google...
 

Memor 10 fait partie d’une nouvelle gamme de PDA durcis de Datalogic sous Android. Fin et compact, il offre la toute dernière technologie de lecture de codes-barres 2D pour un scan de haute performance. Le Memor 10 combine la durabilité et les performances d’un PDA durci traditionnel avec le style d’un smartphone, et ajoute une expérience conviviale du sytème d’exploitation Android™ 8.1 (Oreo) avec Google Mobile Services (GMS).

Le Memor 10 est doté du système de recharge sans fil de Datalogic, une nouvelle caractéristique révolutionnaire pour les terminaux portables professionnels. En effet Datalogic est le premier fabricant à proposer cette technologie sur ses terminaux portables et ses lecteurs à main. Basé sur la technologie de charge par induction, aujourd’hui répandue pour de nombreux produits électroniques grand public, ce système élimine les contacts souvent sujets à des dysfonctionnements. Ce système réduit nettement les coûts de maintenance et de nettoyage, il augmente la durée de vie du terminal. La recharge sans fil de Datalogic est également plus rapide que les solutions de charge traditionnelles. Les batteries sont rechargées plus rapidement et en toute sécurité. Pour les opérateurs utilisant les lecteurs 24 heures sur 24 ou avec des pauses très courtes, il s’agit d’un grand avantage opérationnel.

Le Memor 10 offre une technologie Wi-Fi de pointe et les dernières communications avancées LTE, ce qui en fait un premier choix pour les applications de lecture de codes dans le Point de Vente, la Santé, le Transport et la Logistique, et l’Industrie. Exemples pour le Point de Vente : opérations en magasin, ventes assistées et inventaires ; dans le T&L : services de messagerie et preuve de livraison, camion en 3PL ; dans l’Industrie : chaîne de production et contrôle qualité ; dans la Santé : soins au chevet du patient, pharmacie et laboratoires.

En plus des caractéristiques du modèle standard, la version Santé du Memor 10 est équipée d’une coque conçue pour résister aux nettoyages quotidiens avec des additifs antimicrobiens. Le boîtier arrière du terminal est lisse, ce qui le rend très simple à nettoyer empêchant les bactéries de se déposer. La sangle de maintien arrière est en matière plastique médicale entièrement nettoyable. L’absence de tout contact pour les opérations de charge du terminal fait du Memor 10 le produit idéal pour les applications hospitalières au chevet du patient.

Le Memor 10 est l’un des rares terminaux du secteur à être impliqué dans le lancement du programme "Android Enterprise Recommended", une initiative dirigée par Google™ qui aide les entreprises à sélectionner, déployer et gérer en toute confiance les appareils et services Android™ dans leurs opérations. Google a certifié que le Memor 10 répond à une longue liste d’exigences pour les appareils robustes, y compris des mises à jour de sécurité régulières et des procédures de mise à jour de version.

"Google a aujourd’hui fixé la barre haute pour tous les fabricants de terminaux et de lecteurs s’ils veulent être recommandés par le leader du marché des systèmes d’exploitation mobiles", a déclaré Pietro Todescato, Group Technology Officer de Datalogic. "Nous pensons que les clients Enterprise ne doivent pas faire de compromis sur la qualité ou les fonctionnalités lorsqu’ils choisissent un PDA."

"Nous sommes heureux que le Memor 10 fasse partie du programme Android Enterprise Recommended à l’occasion de son lancement. Les appareils durcis recommandés par Android Enterprise doivent répondre à des spécifications techniques bien définies et à des exigences de support au cours du cycle de vie du produit, ce que les clients sont en droit d’attendre pour leurs déploiements ", déclare David Still, Managing Director of Android Enterprise Business. "Nous avons créé le programme Android Enterprise Recommended pour aider les entreprises à choisir des appareils et des services Android qui répondent à leurs besoins et facilitent leur travail informatique. Nous sommes ravis que Datalogic collabore avec nous pour en faire une réalité."

http://www.datalogic.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: