En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BlueJeans franchit le cap des 100 millions de dollars

Publication: 5 avril

Partagez sur
 
Les investissements dans la réussite des projets clients et la R&D accélèrent la croissance...
 

Blue Jeans Network, Inc. vient de franchir un cap très convoité par les entreprises privées de logiciels en mode SaaS, en affichant des revenus récurrents annuels de plus de 100 millions de dollars au cours de l’exercice fiscal qui a pris fin le 31 janvier 2019. BlueJeans offre aux grandes entreprises une solide expertise des solutions de collaboration vidéo, les deux tiers de ses revenus provenant de ce segment de marché. Au cours du dernier exercice financier, le taux d’adoption par les clients s’est traduit par une augmentation de 62 % de l’utilisation des solutions de réunion BlueJeans.

Afin de rester une application essentielle aux entreprises qui exigent l’excellence de l’expérience de leurs employés, BlueJeans a considérablement augmenté ses investissements en R&D année après année, plus d’un quart de ses revenus étant dorénavant investi dans le développement des produits et l’innovation.

« Il y a une différence entre perturbation du marché et croissance constante. Pour BlueJeans, la croissance continue signifie que certaines des entreprises les plus importantes au monde font confiance à notre plateforme. Le processus d’évaluation est implacable et la qualité n’est pas une option. Nous avons construit notre plateforme de collaboration et de réunions pour intervenir au plus haut niveau. La fiabilité et l’extensibilité de notre service sont les raisons pour lesquelles nos clients et partenaires déploient BlueJeans pour la collaboration de leurs équipes et de leurs événements, » déclare Quentin Gallivan, PDG de BlueJeans.

Le programme « BlueJeans voice of the customer » utilise Medallia, leader des technologies cloud de gestion de l’expérience pour recueillir les avis de nos clients, établir une boucle de rétroaction continue et s’assurer que notre produit répond aux besoins des utilisateurs. Selon les dernières données, les entreprises clientes de BlueJeans ont enregistré un score NPS (Net Promoter Score) de 62, une excellente performance selon des données indépendantes d’un expert reconnu de l’expérience client. Ces mêmes clients apprécient également BlueJeans pour la fiabilité de ses produits et ses fonctionnalités innovantes.

Des marques internationales telles que : ADP, Cotton On, Criteo, Facebook, Illumina, Intuit, LinkedIn, Pernod Ricard, Red Hat, Suntory et Veon choisissent soigneusement des partenaires de marque fiables et font confiance à BlueJeans pour la collaboration de leurs employés, leurs événements d’envergure et la productivité de leurs réunions.

Les plateformes de réunion vidéo et de collaboration sont plus critiques que jamais pour l’évaluation de la culture et de la productivité d’une entreprise moderne. Des applications simples, intelligentes et fiables sont nécessaires pour qu’une société soit compétitive et gagne sur son marché.

Simple

La plateformes BlueJeans Meetings, BlueJeans Rooms et BlueJeans Events offrent une expérience intuitive que les utilisateurs apprécient tout particulièrement à partir de n’importe quel appareil ou de n’importe où. L’expérience est conçue pour éliminer les casse-têtes de connexion à une réunion et garder les employés engagés et concentrés, en répondant à tous les besoins actuels en matière de réunion et de collaboration : audio, vidéo, salles, sites distants, webinaires ou grandes assemblées.

Intelligente

Les conditions de travail peuvent être perturbées par divers facteurs, tels qu’un bruit ambiant ou une mauvaise qualité de réseau. L’intelligence des réunions BlueJeans, avec des fonctions telles que la réduction active du bruit de DolbyÒ, gère activement la réunion, de l’appareil mobile à la salle de réunion en passant par les événements de groupe, tout en offrant des outils de productivité avancés pour une meilleure collaboration. Une technologie « Smart Meeting » est mise en œuvre en arrière-plan pour les utilisateurs, le tout en complète transparence pour la DSI.

Fiable

Une console de pilotage sécurisée et proactive devient nécessaire pour la DSI lorsque l’entreprise doit faire confiance à une application métier au sein de l’organisation et en externe avec ses partenaires et clients. Conforme aux normes SOC 2 et SOC 3, la plateforme BlueJeans inclut le Command Center, un tableau de bord interactif pour piloter en direct les réunions et fournir des services intelligents tels que des alertes et plus de 70 indicateurs de performance.

http://www.bluejeans.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: