En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ADLINK célèbre ses 20 ans d’innovation technologique

Publication: Septembre 2015

Partagez sur
 
L’entreprise s’est développée plus vite que le marché, a investi massivement en R&D, et a fait évolué sa stratégie afin de proposer une offre globale associée à une expertise locale...
 

ADLINK Technology, Inc, fournisseur global de systèmes intelligents et de modules pour les applications et les équipements connectés à Internet, fête ce mois-ci son 20ème anniversaire. L’entreprise est née en août 1995 à Taipei avec pour objectif de faire évoluer les technologies dans le domaine du test et de la mesure (T&M), l’informatique industrielle et les automatismes.

Depuis lors, ADLINK n’a cessé de se développer. L’entreprise compte aujourd’hui des bureaux dans 11 pays du monde, emploie plus de 1600 personnes et a créé un centre local de développement dans chaque région du monde où elle présente : Europe Moyen Orient Afrique (EMEA), Amérique, Chine et Asie-Pacifique. De plus, ADLINK a enregistré une croissance moyenne annuelle de 17% durant la dernière décennie, dépassant largement celle affichée par ses plus grands concurrents, mieux établis sur le marché.

L’activité de l’entreprise s’est élargie du développement de blocs matériels à assembler à la conception de plates-formes intelligentes prêtes à l’emploi et de solutions orientées systèmes en divers facteurs de forme pour les applications embarquées et des marchés verticaux. ADLINK a participé activement aux évolutions des standards industriels et à la définition de leurs spécifications en s’appuyant sur les exigences de ses clients, en présidant ou en se mettant au service des comités PICMG (incluant AdvancedTCA® et COM Express®), PC/104 Consortium, PXISA (PXI Systems Alliance), AXIe Consortium, SGeT (Standardization Group for Embedded Technologies), et ETSI (European Telecommunications Standards Institute) for Mobile Edge Computing.

Au cours des 20 dernières années, ADLINK a élargi son offre, initialement dédiée aux instruments de T&M, à une palette de solutions robustes et fiables pour les automatismes industriels, la santé, la Défense, le transport, les communications, l’information et le divertissement, tout en gagnant des parts de marché dans le domaine du test et de la mesure. ADLINK a récemment passé un accord avec Agilent Technologies pour renforcer leur collaboration et leurs investissements. Ce qui a conduit à la création de cinq nouveaux laboratoires technologiques pour la vérification et la validation de produits. De plus, ADLINK a intégré le cercle très restreints des “Premier member” de l’Intel® IoT Solutions Alliance dans lequel figure seulement cinq entreprises.

“Vingt ans est une étape significative pour toute entreprise, et - en tant que second plus grand vendeur de PC industriels en asie - ADLINK vise à élargir son écosystème de partenaires que nous renforcerons ensemble dans les années à venir”, déclare Jim Liu, fondateur et CEO d’ADLINK. “Notre volonté de devenir une entreprise globale, proposant localement des services de conception et de support, nous a permis de mieux servir nos clients, dont les exigences applicatives deviennent chaque année de plus en plus complexes. Nous développons désormais une offre d’applications prêtes à l’emploi permettant à nos clients de se concentrer sur le coeur de métier, qui consiste à développer des applications personnalisés propres à leur activité”.

Avec l’avènement des Objets connectés et de l’Industrie 4.0, ADLINK continuera de mettre son expérience et son savoir-faire au service du développement d’une offre qui répond aux dernières tendances dans le domaine de la mobilité, des automatismes, et de terminaux intelligents. L’entreprise exprime sa sincère gratitude à ses actionnaires, ses clients, ses partenaires et ses employés qui l’ont soutenu dans ses réalisations passées, et ADLINK compte encore connaître de nombreuses années de succès avec toutes ces essentielles parties prenantes.

http://www.adlinktech.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique