En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Nutanix : Plus de 1000 clients et partenaires réunis au .Next on Tour

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Dans le cadre du .Next On Tour de Nutanix, plus de 1000 participants ont pu assister aux démonstrations des dernières technologies de l’éditeur, notamment Xi Cloud, Frame, Beam et Era...
 

L’événement s’est tenu hier, le 9 avril 2019 au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris. L’événement a par ailleurs vu ASL Airlines, l’Icam, Capgemini et la Société Générale recevoir respectivement les prix de la Refonte du Datacenter de l’année, du Projet VDI de l’année, du GSI de l’année et du Projet Cloud Privé de l’année.

Les temps forts de l’événement ont notamment fait honneur à l’annonce, en milieu de journée, du nouveau partenariat signé avec HPE ainsi que sur l’évolution de l’offre de Nutanix vers les nouveaux services logiciels. Ces derniers permettent d’automatiser toujours plus le déploiement et la gestion des applications afin que l’infrastructure devienne invisible, aussi bien sur site que dans le cloud. Les participants ont aussi pu assister à de nombreuses présentations sur les dernières fonctionnalités des solutions Nutanix Xi Cloud, Frame, Beam et Era.

« Nous organisons ce genre d’évènement pour et grâce à nos clients. Depuis notre arrivée sur le marché français en 2013, nous n’avons cessé de croître, tant au niveau de notre base de clients que de notre offre », explique Hugues Heuzé, Country Manager France de Nutanix. « Avec maintenant 14 lignes de produits à notre gamme, dont beaucoup adressent maintenant des problèmes directement liées aux applications comme les bases de données, le Desktop-as-a-Service ou la gestion de leur cycle de vie, nous sommes en mesure de rendre complètement transparente l’infrastructure de nos clients, tant sur site que dans le cloud. »

À noter que l’écosystème de Nutanix était également massivement représenté avec la présence d’un nombre croissant, toujours plus important, de partenaires commerciaux et technologiques dont notamment BitDefender, Cloudian, ControlUP, Exagrid, Hycu, Interxion, Juniper, Lenovo, Mellanox, Rubrik, Suse, Unitrends, Veritas et Wipro, tous sponsors du .Next On Tour Paris.

Le prochain grand rendez-vous de Nutanix, .NEXT Conference se tiendra maintenant du 7 au 9 mai à Anaheim en Californie, aux Etats-Unis.

http://www.nutanix.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: