En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Mark Wiersma renforce les équipes Nuki en tant que Chef des ventes

Publication: 11 avril

Partagez sur
 
Il y a presque quatre ans, Nuki a débuté comme projet Crowdfunding sur Kickstarter...
 

Depuis, le pionnier autrichien de la serrure connectée a non seulement vendu déjà plus de 50.000 serrures intelligentes mais a aussi élargi son portfolio de produits. Avec la présentation de la Smart Lock 2.0, tous les signaux de croissance sont au vert et Mark Wiersma, le nouveau Chef des ventes qui vient de rejoindre les équipes Nuki, jouera un rôle important dans cette expansion.

Nuki Home Solutions est parvenu à doubler son chiffre d’affaires chaque année et prévoit une croissance à deux chiffres pour 2019. Après une campagne Crowdfunding en 2015, qui a connu un grand succès, l’entreprise a grandi de façon continue et emploie maintenant plus de 40 personnes à Graz, en Autriche.

Mark Wiersma, le nouveau chef des ventes, aura donc pour objectif de développer l’expansion en Europe pour asseoir la position de Nuki comme leader du marché européen dans le domaine de solutions d’accès intelligentes et intégrées.

Outre sa forte présence en ligne, Nuki a également pour objectif de présenter ses produits dans les points de vente physiques, pour offrir la possibilité à ses futurs clients de faire l’expérience du produit et de ses fonctionnalités.

En outre, Mark Wiersma est responsable de la collaboration entre Nuki et ses partenaires importants comme Google, Apple et Amazon, ainsi que d’autre spécialiste de la domotique.

http://www.nuki.io/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: