En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tuya annonce un partenariat avec V-TAC

Publication: 15 avril

Partagez sur
 
Objectif : développer le développement mondial des produits AIoT...
 

Tuya, numéro un mondial de la technologie AIoT (AI + IoT), a annoncé aujourd’hui la signature d’un nouveau partenariat avec le pionnier de l’éclairage intelligent, V-TAC, afin d’accélérer le développement et l’adoption des technologies de la maison intelligente AIoT.

Tuya et V-TAC ont annoncé l’utilisation de la plate-forme de maison intelligente AIoT de Tuya dans la vaste gamme de produits d’éclairage à LED, allant des lampes et tubes à LED aux lampadaires en passant par les lampadaires. En tant que fournisseur leader de solutions d’éclairage écoénergétique dans plus de 70 pays, le partenariat de V-TAC avec Tuya fournira de meilleurs services d’éclairage en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient.

« L’un de nos objectifs cette année est de montrer que tout peut être alimenté par Tuya, y compris chaque éclat », a déclaré Alex Yang, directeur de l’exploitation de Tuya. "Grâce à nos partenariats avec des leaders tels que V-TAC, nous élargissons la gamme de produits intelligents pris en charge par Tuya pour offrir aux consommateurs sécurité et commodité chez eux."

Tuya présentera son partenariat avec V-TAC au salon de l’éclairage de Hong Kong (stand 1C-E02) et présentera une large gamme de produits au salon Global Sources Consumer Electronics Fair le 12 avril (stand 2H02) et au salon Hong Kong Electronics Fair le 13 avril (stand 1D-A02), y compris des produits de marques comme Honyar, Philips Hue, Sleepace, Eboy, Ezviz, Wistar, TCL, Midea et SEEKCO.

http://en.tuya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: