En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tuya fournit des produits intelligents à ses partenaires internationaux

Publication: 16 avril

Partagez sur
 
La principale plateforme AI + IoT renforce sa présence internationale par le biais de nouveaux partenariats avec des marques mondiales telles que V-TAC et sera présente à la Hong Kong Fair Week (jusqu’au 16 avril)...
 

Comme chaque année, Hong Kong accueille trois grands salons professionnels en avril : l’édition de printemps du Hong Kong Lighting Fair de HKTDC (du 6 au 9 avril), le Global Sources Consumer Electronics Show (du 11 au 14 avril). ) et le Hong Kong Spring Electronics Fair (13-16 avril). Tuya, la principale plate-forme AIoT (AI + IoT) au monde, participe à cette importante série d’événements du secteur à Hong Kong afin d’accélérer le développement et l’adoption de produits intelligents à l’échelle mondiale.

" Nous exposons à ces salons à Hong Kong parce que nous espérons développer les marchés internationaux de nos applications de maison intelligente. Avant tout, nous souhaitons mettre en évidence les forces de Tuya dans le domaine AI + IoT. À Hong Kong, nous présenterons des applications pour la maison intelligente, l’éclairage intelligent et l’électronique intelligente ", a déclaré Alex Yang, cofondateur et directeur de l’exploitation de Tuya Global Inc.

L’analyse du marché international prédit que le marché mondial de l’intelligence artificielle connaîtra une croissance rapide au cours des prochaines années en raison de la forte demande et de la technologie en amont. Pour capitaliser sur cette croissance, Tuya s’associe à des sociétés de premier plan dans le monde entier, notamment des marques de renommée mondiale telles que Honyar, Philips Hue, Sleepace, Eboy, Ezviz, Wistar, TCL, Midea et SEEKCO. À Hong Kong, Tuya présente une large gamme de produits intelligents résultant de ces collaborations, tels que lampes intelligentes, capteurs de porte, capteurs de température, interrupteurs, aspirateurs intelligents, diffuseurs d’arômes, humidificateurs, chaufferettes et ventilateurs.

Alliance d’affaires Asie-Pacifique AI (AIBA) pour une meilleure circulation de l’information

À la Foire de l’électronique de printemps à Hong Kong, Tuya, fondateur de l’AIBA (Asia Business Alliance) Asie-Pacifique, accueille également des représentants de la plate-forme Explorium du groupe Fung. Cette réunion est suivie de l’annonce d’un partenariat stratégique entre l’AIBA et le Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC). L’AIBA est une plate-forme mondiale conçue pour renforcer le partage d’informations et la communication entre les sociétés membres afin de créer de nouvelles opportunités de coopération. L’objectif est de développer de nouvelles opportunités pour les applications d’intelligence artificielle et d’accélérer l’adoption des technologies d’intelligence artificielle.

Nouveaux partenariats stratégiques

Afin de renforcer sa présence internationale et de favoriser le développement et l’adoption de technologies d’éclairage intelligentes, Tuya conclut un nouveau partenariat avec le géant de la technologie V-TAC. V-TAC est l’un des principaux fournisseurs de produits d’éclairage et de LED en Europe.

Tuya a déjà converti des milliers de produits de plus de 93 000 entreprises dans le monde en technologies intelligentes, notamment TCP Lighting et Archos. À Hong Kong, Tuya, avec ses partenaires mondiaux, expose une gamme de produits intelligents innovants optimisés par Tuya, tels que : un climatiseur mobile intelligent de TCL et un moniteur de veille intelligent de Sleepace.

http://en.tuya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: