En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Moxa présente de nouvelles fonctionnalités pour installer facilement vos appareils

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
Moxa vient de lancer de nouvelles fonctionnalités de connectivité sur le cloud pour ses serveurs de périphériques en série NPort IA(W)5000A-I/O Series et ses passerelles de protocoles MGate 5105-MB-EIP Series...
 

Ces solutions de connectivité prêtes à l’emploi peuvent collecter plusieurs sortes de données de terrain, comme les données de série, E/S, Modbus et EtherNet/IP, puis les transmettre à des services de cloud public comme Microsoft Azure ou Alibaba Cloud, ou des services de cloud privé, par un protocole MQTT générique. Mais ce n ́est pas tout. Ces solutions offrent une interface d ́utilisation intuitive et des fonctionnalités faciles à utiliser, pour faciliter la vie des ingénieurs, de la configuration à l’exploitation complète.

Différentes combinaisons d ́applications TO vers le cloud

Le NPort IA(W)5000A-I/O Series de Moxa collecte vos données en série ou E/S et son MGate 5105-MB-EIP Series collecte les données EtherNet/IP et Modbus RTU/TCP afin de les transmettre vers les services de cloud public comme Microsoft Azure et Alibaba Cloud, ou des services de cloud privé, avec des protocoles MQTT génériques.

Connectivité facilitée entre le terrain et le cloud

Les serveurs de périphériques en série et les passerelles de protocole de Moxa offrent des interfaces d ́utilisation intuitives permettant de configurer tous les paramètres en quelques étapes. De plus, les solutions prennent en charge des outils de diagnostic pour aider les utilisateurs à identifier facilement les problèmes de connexion et ainsi, connecter simplement et rapidement les appareils au cloud.

Fin des pertes de paquets du fait de l’instabilité des connexions

Des connexions instables surviennent de temps en temps. Les solutions de Moxa vous permettent d’éviter les pertes de paquets lorsque les connexions sont instables en prenant en charge la mise en mémoire tampon lors des pertes de connexion, ce qui crée une file d’attente des données arrivant des appareils de terrain lorsque les connexions sont instables. Ces données sont transmises une fois que la connexion revient à la normale.

http://www.moxa.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: