En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Digi International apporte une nouvelle génération de débit aux amplificateurs

Publication: 17 avril

Partagez sur
 
L’amplificateur cellulaire abordable et compatible CAT11 offre une connectivité LTE permettant d’assurer la continuité des activités dans les magasins, les succursales et au-delà...
 

Digi International®, l’un des principaux fournisseurs de produits et de services de connectivité à l’Internet des Objet (IoT), annonce aujourd’hui la sortie de l’amplificateur cellulaire Digi EX15. Ce dernier peut être utilisé pour la connectivité LTE primaire ou de secours à des débits LTE-Advanced Pro (CAT11). Il est conçu pour être rapidement installé et pour être géré à distance grâce à Digi aView ou Digi Remote Manager®.

Les magasins de détail, les succursales, les commerces de proximité et les restaurants à service rapide dépendent de plus en plus de l’accès rapide et abordable au haut débit. Digi EX15 est une solution cellulaire LTE abordable qui protège les entreprises contre les perturbations de réseau, leur permettant ainsi d’atténuer le risque lié à la perte de revenus et à la détérioration de leur réputation en cas de panne de connexion principale haut débit. En tant que solution fiable et évolutive de basculement pour assurer la continuité des activités et grâce au support CAT11, cet amplificateur peut prendre en charge même les applications à très haut débit, notamment le streaming vidéo et les caméras de sécurité connectées à Internet. En plus de sa capacité à assurer la continuité des activités, EX15 peut être utilisé pour la connectivité primaire des bornes, des guichets automatiques et de l’affichage numérique, ou encore pour la bande passante temporaire des magasins éphémères saisonniers.

Alimenté par une suite de modems LTE CORE Plug-In évolutifs disposant de cartes double SIM et d’une fonctionnalité Carrier Smart Select™ afin de basculer automatiquement entre les porteuses, Digi EX15 offre une approche modulaire de la connectivité. Il atténue l’obsolescence technologique, permet aux utilisateurs de choisir le modem qui répond le mieux à leurs besoins et offre la possibilité de mettre à niveau les appareils plutôt que de les remplacer intégralement. Les modules de Digi certifiés en Amérique du Nord et en Europe prennent également en charge LTE (CAT3, CAT4), LTE-Advanced (CAT6) et, à partir du mois de mai, LTE-Advanced Pro (CAT11).

Les amplificateurs cellulaires Digi EX15 sont la solution idéale pour les déploiements importants. Ils sont livrés avec tous les éléments nécessaires permettant une installation rapide. La batterie d’étude de site localise rapidement la zone où le signal est le plus fort pour un montage optimal. Le kit de montage à distance permet l’installation de l’appareil sur un mur sec, un sous-plafond, un plafond ouvert inachevé ou du verre, évitant ainsi de nuire à l’efficacité des utilisateurs.

Parallèlement à de cette connectivité cellulaire rapide et fiable, Digi EX15 dispose d’un cadre de sécurité Digi TrustFence, d’une gestion simple de l’appareil, d’une configuration et d’un contrôle intégrés grâce à Digi Remote Manager ou Digi aView.

« Le temps de disponibilité du réseau est essentiel au succès et à la réputation de l’entreprise », a déclaré Scott Nelson, vice-président des produits, Digi International. « Grâce à Digi EX15, nous aiderons les entreprises à faire face aux pannes de réseau à large bande à des débits LTE-Advanced Pro qui peuvent atteindre la vitesse de la connectivité haut débit principale ».

http://www.digi.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: