En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IFS, parmi les leaders des éditeurs Cloud et SaaS de solutions de gestion

Publication: 22 avril

Partagez sur
 
Le classement des éditeurs de solutions d’Enterprise Asset Management d’IDC MarketScape se base sur une étude approfondie des fonctionnalités de leurs solutions et s’intéresse à la gestion de bout en bout des projets EAM et du cycle de vie des actifs des entreprises...
 

IFS, la solution de gestion globale d’entreprise, annonce que ses fonctionnalités étendues pour la gestion des actifs d’entreprises (EAM) lui ont permis d’être classé dans la catégorie Leaders de l’étude d’IDC MarketScape sur les solutions de gestion d’actifs intitulée « IDC MarketScape : Worldwide Saas and Cloud-Enabled Asset-Intensive EAM Applications 2019 Vendor Assessement » (référence : IDC #US44891419) et publiée en mars dernier.

Après une évaluation poussée des stratégies et fonctionnalités des solutions IFS, IDC MarketScape a positionné l’éditeur dans la catégorie Leaders des applications EAM (Actifs stratégiques) tant en mode Saas que Cloud. IDC MarketScape souligne notamment les atouts suivants des fonctionnalités EAM d’IFS :

- Cycle de vie des projets et des actifs : l’offre EAM d’IFS inclue des fonctionnalités approfondies pour la gestion de l’ensemble du cycle de vie des projets et des actifs, avec un moteur puissant d’optimisation de la planification dynamique. Ces fonctionnalités EAM sont également disponibles sur des terminaux mobiles.

- Fonctionnalité complète de gestion d’entreprise : IFS propose une offre complète pour la gestion des actifs incluant des fonctionnalités intégrées de finance, supply chain, ressources humaines, fabrication, gestion de projet, qualité, HSE ou encore services sur site.

- Une offre dédiée pour l’industrie Aéronautique : IFS Maintenix Fleet Planner est une solution EAM d’IFS conçue pour l’industrie Aéronautique. Elle aide les planificateurs à générer plus efficacement sur le long terme des plans de gestion de la maintance pour les activité lourdes, d’exécuter des analyses hypothétiques ou encore comparer des scénarios, de sorte à leur permettre de choisir celui qui assurera une disponibilité optimale des avions et appareils.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être positionnés dans la catégorie Leaders dans ce nouveau classement. A notre sens, cela témoigne de nos efforts continus d’amélioration de nos solutions et plus globalement d’amélioration des fonctionnalités des solutions de gestion disponibles sur le marché pour les entreprises », commente Christian Pederson, IFS Chief Product Officer. « Les secteurs de la gestion d’actifs stratégiques que nous accompagnons font partie des secteurs les plus encadrés au monde. Les technologies disruptives déployées pour la tranformation digitale de ces industries, doivent donc être guidées par l’expérience métier des entreprises à qui elles sont destinées et par une profonde expertise de leurs métier. Cette reconnaissance d’IDC MarketScape nous stimule dans nos efforts pour développer des solutions qui dessinent le futur de la gestion des actifs. »

http://www.ifsworld.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: