En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Jerome Beauguitte, ex-Sprinklr, ex-Google est nommé CEO de MondoBrain Nord-Amérique

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Leader en Intelligence Augmentée, MondoBrain annonce aujourd’hui la nomination de Jerome Beauguitte comme CEO pour la région Nord-Amérique...
 

Avant de rejoindre MondoBrain, Jerome a passé presque 5 ans à des postes de direction et ventes chez Sprinklr -la plateforme de gestion de la relation client via les réseaux sociaux des entreprises- et plus de 3 ans chez Google. Jerome Beauguitte, 33 ans, est diplômé en gestion de Northeastern University (Boston, Mass.). Jerome dirigera désormais l’activité en croissance de MondoBrain pour la zone Nord-Amérique.

Après celle de Noreen Harrington, figure réputée de Wall Street comme présidente de MondoBrain en mars dernier, cette annonce est la seconde importante nomination cette année.

Pour le fondateur et CEO de MondoBrain, Augustin Huret “la vision de Jerome et son expérience conviennent parfaitement à MondoBrain et à nos clients.” Augustin ajoute : “il est non seulement un leader reconnu ayant l’expérience d’une activité en forte croissance, mais il apporte aussi une profonde connaissance de la manière dont la technologie génère de la valeur éprouvée au bénéfice des plus importantes et des plus complexes organisations dans le monde. ”

Avec la nomination de Noreen Harrington, la venue de Jerome représente une étape importante qui conforte le leadership de MondoBrain pour ce début d’année 2019. Sur l’année précédente, la société a plus que doublé de taille et a finalisé une levée de fonds de série A de 13,3 millions de dollars US. MondoBrain s’attend à poursuivre sa croissance accélérée.

“Tout au long de ma carrière, j’ai toujours voulu être en mesure d’aider les organisations à transformer des technologies de pointe en valeur ajoutée” déclare Jerome Beauguitte. “l’Intelligence Artificielle -et particulièrement l’approche unique de MondoBrain- a le potentiel de changer radicalement le mode de fonctionnement des entreprises et la manière dont les gens prennent des décisions. Je suis à la fois enthousiaste et honoré de pouvoir aider à diriger cette transformation. ”

http://www.mondobrain.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: