En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

FRENCH DAYS : Invoxia casse les prix de ses trackers GPS

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Moins 20% sur le Tracker GPS (soit 79,20€). Moins 20% sur le Pet Tracker (soit 95,20€)...
 

Les French Days démarrent vendredi 26 avril pour 5 jours. Invoxia a choisi de s’y associer et offre des réductions conséquentes sur les célèbres trackers français !

Sur invoxia.com ses trackers surdoués qui sécurisent les 2 roues, retrouvent les voitures ou font des animaux de véritables athlètes sont à – 20 % !

Le Tracker GPS d’Invoxia : un traqueur ultra précis, sans carte SIM à l’autonomie record qui fait office d’anti-vol pour les deux-roues et pas seulement…

Le Tracker GPS d’Invoxia est un petit dispositif de géolocalisation que l’on peut glisser n’importe où et qui garde un œil sur les voitures, les motos, les sacs, même les enfants, pour les retrouver, où qu’ils soient sur le territoire. Ce tracker ultraprécis fonctionne sur le réseau basse consommation LoRa®, inclut 3 ans d’abonnement, et dispose d’une autonomie jusqu’à 6 mois.

Plus jamais d’objets disparus, plus jamais de questions laissées sans réponse ! Sur l’application mobile associée, les utilisateurs peuvent définir des zones de sécurité, et retracer l’itinéraire effectué par le tracker. En cas de détresse, un bouton discret sur le tracker permet d’envoyer aux utilisateurs une notification avec la position directement sur l’application.

Anti-voI idéal pour les deux-roues, cet appareil de géolocalisation détecte également les vibrations et les variations d’angle (> 30 °) et alerte l’utilisateur après de longues périodes d’immobilisation (> 5 min) grâce à son « alerte de vol » pour lui permettre de réagir à temps en cas de problème.

Lorsque la batterie est faible, l’appareil se recharge en 1h30 via USB. Inutile de le connecter à la batterie de la moto.

Le Tracker GPS d’Invoxia apporte sérénité aux utilisateurs, en indiquant à tout moment où se trouvent les biens ou les personnes qui comptent. De plus, sa simplicité d’utilisation le rend accessible à tous.

Le Pet tracker d’Invoxia : un nouveau type de traqueur de santé connectée dédié aux chiens et aux chats

’application mobile dédiée. Simple et puissant, il utilise les réseaux basse consommation et dispose d’une autonomie jusqu’à 3 mois. Il est léger, waterproof (IP67), et se fixe aisément à tout type de collier.

Plus qu’un simple tracker, il veille également sur le bien-être et la santé des animaux domestiques et détecte, grâce au « suivi d’activité », quand l’animal se promène ou court. Il mesure l’activité en minutes et la distance journalière parcourue, et peut distinguer une véritable activité d’un simple déplacement d’un côté du canapé à l’autre, par exemple. Il suit également la qualité de leur sommeil. Grâce à ces keys metrics, le maître peut déceler de façon préventive des problèmes de santé comme l’arthrose ou l’anxiété

Spécificités des trackers Invoxia

Contrairement à leurs concurrents, les trackers d’Invoxia n’utilisent pas de carte SIM, mais le réseau basse consommation LoRa® Objenious, qui leur permet d’être beaucoup plus autonomes (jusqu’à 3 ou 6 mois avant de recharger la batterie) et efficaces. Par ailleurs, ils combinent les technologies GPS et de localisation via les réseaux Wi-Fi avoisinants, pour offrir la plus grande précision dans tous les environnements possibles : ville, campagne, intérieur, extérieur, avec une précision de 0 à 20 mètres. Chaque tracker inclut dans son prix un abonnement de 3 ans au réseau basse consommation.

Pour personnaliser le tracker selon ses besoins, l’utilisateur peut définir des « zones de sécurité » pour lesquelles il souhaite être notifié de chaque déplacement (par exemple, à chaque fois que l’animal entre ou sort de la maison). Il peut accéder facilement à la position exacte du tracker sur la carte depuis l’app Invoxia Tracker, et retracer l’itinéraire effectué par le tracker sur la période de son choix. Par ailleurs, l’utilisateur peut choisir la fréquence d’envoi de positions lorsqu’il se déplace. Différents modes d’utilisation peuvent être choisis par l’utilisateur, en fonction de ses besoins.

Spécificités techniques Tracker GPS

- Abonnement aux réseaux basse consommation LoRa® et Sigfox 3 ans inclus

- Autonomie optimum, jusqu’à 6 mois en fonction du mode de tracking choisi et de la couverture.

- Plusieurs intensités de tracking : 3 minutes, 5 minutes, 10 minutes.

- Tracking de haute précision, à l’extérieur comme à l’intérieur grâce à la combinaison des technologies GPS et réseaux Wi-Fi

- Design made in France, aluminium anodisé noir et lacet en cuir

- Recharge par Micro USB, câble fourni

Spécificités techniques Pet Tracker

- Ultra petit et léger (42×24×17mm, 15g)

- Bouton et protège USB en élastomère

- LED de notification

- Waterproof IP67

- Autonomie jusqu’à 3 mois, batterie rechargeable 250mAh

- Compatible avec les réseaux basse-consommation LoRa® et Sigfox®

- Tracking de haute précision, à l’extérieur comme à l’intérieur grâce à la combinaison des technologies GPS et réseaux Wi-Fi

- Design made in France, aluminium anodisé noir et lacet en cuir

http://www.invoxia.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: