En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Virtustream prend en charge la gestion de l’écosystème ERP de Dell Digital

Publication: 26 avril

Partagez sur
 
Virtustream va soutenir les applications stratégiques destinées à optimiser les activités de Dell Technologies...
 

Virtustream, entreprise du groupe Dell Technologies, spécialiste du cloud professionnel, annonce que l’équipe Dell Digital, qui supervise les systèmes IT et e-commerce de l’entreprise, vient de signer un partenariat pour migrer le système ERP de Dell, construit sur SAP et notamment SAP Business Warehouse vers Virtustream Enterprise Cloud.

L’expertise de Virtustream des applications stratégiques notamment de SAP- exécutées dans le cloud, couplée à sa capacité unique à apporter des niveaux professionnels de sécurité, de performance et de conformité en fait un choix tout naturel pour soutenir les besoins multi-cloud de Dell, et répondre à ses exigences strictes de flexibilité, d’évolutivité, de performance et d’utilisation des ressources.

« Comme nos clients, nous menons à bien une stratégie multi-cloud moderne et transformatrice en soutien de nos besoins métier dynamiques. Ceci suppose d’intégrer et d’améliorer la performance de tous les systèmes et applications », déclare Scott Pittman, vice-président senior de l’équipe SI chez Dell Digital. « Virtustream nous confère la flexibilité et l’évolutivité pour étendre rapidement notre cloud, ainsi qu’une grande expérience de SAP et la connaissance suffisante pour prendre des décisions opportunes en lien avec nos ERP stratégiques. C’est encore un formidable projet qui a permis d’améliorer nos opérations métier et qui a abouti à l’élaboration de meilleures pratiques que nous partageons continuellement avec nos clients, équipes et partenaires, dont SAP. »

Atténuer les problèmes de gestion de capacité des datacenters

L’environnement Dell basé sur SAP de gestion de la chaîne logistique et de gestion des opérations métier sert actuellement plusieurs milliers d’utilisateurs et soutient différentes applications centrales et 13 outils métier. L’équipe Dell Digital migre actuellement vers Virtustream Enterprise Cloud plus d’une centaine de serveurs visant à supporter SAP Business Warehouse à l’échelle des environnements sur site, cloud, publics et privés. Dell jouit ainsi de toute la flexibilité nécessaire pour faire évoluer les ressources et le stockage et mettre à jour les fichiers critiques en temps réel afin de s’adapter à la fluctuation des demandes tout au long de l’année. De plus, la migration vers Virtustream Enterprise Cloud se traduit déjà par une plus grande productivité pour Dell. Les tâches prennent moins de temps, ce qui a pour effet d’améliorer l’expérience client de Dell, de réduire la latence et d’accroître la productivité globale.

« Dell dispose d’un vaste système ERP d’importance stratégique pour ses opérations métier. Le choix de Virtustream pour ce projet témoigne de notre expertise à piloter ces types de migrations », déclare Deepak Patil, vice-président senior en charge des produits et de la technologie, Virtustream. « Aider les grandes entreprises à concrétiser les vrais avantages du cloud est ce que Virtustream fait de mieux. Tout comme Dell, nos clients disposent de systèmes métier sophistiqués et ont besoin de partenaires cloud capables de reconnaître les multiples exigences d’une telle structure et d’embrasser pleinement cette complexité pour prospérer. »

http://www.virtustream.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: