En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Avaya élargit son offre Cloud en intégrant des solutions intelligentes

Publication: 30 avril

Partagez sur
 
Avaya Holdings Corp, poursuit son intégration avec Google Cloud afin de tirer parti des capacités des deux entités en matière d’IA et de Cloud, offrant ainsi à ses partenaires la possibilité d’améliorer leur Expérience Client et d’obtenir les résultats commerciaux visés...
 

En intégrant la technologie de machine learning de Google Cloud à ses services de Centre de Contact, Avaya permet à sa clientèle d’intégrer l’Intelligence Artificielle simplement pour une Expérience Client cohérente et intelligente. Grâce à Google Cloud, Avaya offre une plus grande flexibilité, efficacité et évolutivité dans le déploiement de ses solutions de communication et de collaboration, devenues accessibles et puissantes. L’entreprise est ainsi en mesure d’améliorer le parcours client et de renforcer l’engagement des collaborateurs par des interactions plus personnalisées, intelligentes et pertinentes.

Avaya compte parmi les partenaires de Google Cloud qui participent à un programme anticipé visant à augmenter le nombre de centres de contact de nouvelle génération et cela grâce aux différentes technologies Contact Center AI de Google Cloud. De son côté, Google Cloud rejoint un nombre croissant d’innovateurs en matière d’IA, qui composent l’écosystème Avaya A.I.Connect.

Par ailleurs, en intégrant la technologie de conteneurisation et les microservices du système Kubernetes à sa solution, Avaya adopte une approche fondamentale du Cloud dans les offres qu’elle propose. Ainsi, elle devance les approches basiques d’hébergement et de virtualisation suivies par de nombreux fournisseurs. De plus, elle permet aux entreprises de choisir une option de déploiement Cloud hybride pour leur infrastructure de communication. Celle-ci propose les avantages du Cloud sans les limites des solutions standards proposées par les autres fournisseurs. Grâce à sa collaboration avec Google Cloud, Avaya offre à ses clients davantage de flexibilité, d’efficacité et d’évolutivité pour déployer des centres de contact et des solutions collaboratives répondant au mieux à leurs besoins spécifiques.

En outre, avec l’ajout de Google Cloud Platform en tant qu’option de déploiement dans son portefeuille d’offres de communication et de collaboration, Avaya est maintenant en mesure de proposer un plus large choix de solutions de déploiement Cloud à ses clients, à des coûts avantageux.

Ces mesures complètent plusieurs autres intégrations entre Avaya et Google Cloud, dont notamment :

- La solution Avaya OneCloud, pour les applications de centre de contact et de communications unifiées, présente un moteur d’identité construit en mode natif dans Google Cloud Platform, prenant pleinement en charge l’authentification unique et l’intégration native grâce à G Suite.

- La solution de meetings-as-a-service Avaya IX Collaboration, disponible dans le monde entier, est construite en mode natif sur Google Cloud Platform.

- La solution Avaya OneCloud CPaaS est intégrée à Google IoT Cloud et prend en charge, de façon native, les services de discours, de transcription et de stockage Google pour des solutions de messagerie en temps réel via des applications et des périphériques compatibles avec l’IoT. Cela permet aux solutions IoT d’assurer une sensibilisation évènementielle en temps réel dans le framework de communication fiable d’Avaya.

- Les téléphones de bureau Avaya Vantage sont certifiés Google Mobile Services (GMS) et permettent une expérience « prête à l’emploi » unifiée avec des applications Google préchargées, ainsi que la possibilité d’obtenir des applications tierces supplémentaires pour des besoins professionnels ou personnels spécifiques.

http://www.avaya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: