En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Tuya annonce neuf innovations lors de la conférence AI+IoT Business

Publication: 1er mai

Partagez sur
 
Tuya, la principale plate-forme AIoT au monde, a présenté sa dernière innovation technique, en matière de plate-forme et d’entreprise lors de la conférence commerciale AI + IoT (ABC) 2019 qui s’est tenue à Shenzhen, en Chine...
 

Une conférence qui à réunit les acteurs dans les domaines tels que l’IA, l’IoT, la sécurité de la maison, l’investissement, le financement et l’immobilier.

L’occasion pour Tuya d’inviter ses partenaires et des sépcialites de l’AIOT :

- Michael Saunders, professeur à l’université de Stanford et spécialiste des mathématiques et algorithmes

- Masamitsu Kondo, le directeur exécutif de Softbank C & S IoT business

- Toneri Kimbara, président de Doshisha

- Tobin Richardson, président de l’alliance Zigbee

- Todd Emerson, d’Amazon Alexa

- Partenaires Tuya : SPC, Konyks, Lloyd et WBM International, Midea et Vanke

Innovations techniques de Tuya

Les avancées techniques annoncées par Tuya incluent :

Avec Flexible Fast Control (FFC), les utilisateurs obtiennent des connexions sans mot de passe avec une mise en réseau localisée pour une fonction de connectivité en un clic, qui permet des connexions rapides entre les solutions, tout en prenant en charge tous les principaux protocoles tels que le Wi-Fi, Bluetooth, ZigBee, GPRS et 5G. Une expérience plus fluide lors de la connexion à de nouveaux appareils.Une série d’interactions peut être déclenchée par les fonctions des préférences :

IoT Butler / Housekeeper, permet de contrôler plus de 100 appareils à la fois, 10 fois plus que les autres acteurs du marché.

Les consommateurs, ont accès à technologie de traitement du langage naturel (NLP), qui permet aux supports vocaux d’exercer une série de compétences sans qu’il soit nécessaire de recourir à plusieurs commandes. Il utilise la communication visuelle interprocessus (IPC) avec la possibilité d’en avoir deux. ils incluent également une communication et interaction via lesquelles les utilisateurs peuvent converser tout en se voyant sur un écran.

Mises à jour de la plateforme de Tuya

Grâce à la plate-forme unique de Tuya, il ne faut que 5 minutes pour transformer un périphérique traditionnel en périphérique connecté sur un système d’exploitation IoT, qui fonctionne en étroite collaboration avec AWS. En outre, les niveaux de protection des données de Tuya sont conformes aux normes internationales, notamment européennes et américaines. Grâce au système d’analyse de données complet de Tuya, le processus de programmation pour les codeurs utilise APS (planification avancée). Tuya a rendu le développement d’applications aussi simple que de jouer avec des LEGO.

Améliorations spécifiques à l’industrie

En tant que plate-forme globale AI + IoT, Tuya fournit de nombreuses fonctionnalités de support technique telles que le processeur numérique, la connectivité complète IoT et le module de réseau IoT. Maison, Hôtel Tuya, Santé Tuya, Sécurité Tuya, Appartement Tuya et Partage Tuya pour les bureaux.

Avec cette plate-forme robuste, les fabricants d’appareils peuvent disposer d’un système entièrement ouvert, idéal pour une utilisation dans les maisons, les hôtels, les centres de santé, les services de sécurité, le bureau et chez soi.

Ambitions marché mondial de Tuya

En 2019, Tuya fournira un support complet pour 66 marques IoT mondiales dans 22 pays et ouvrira des ressources de marché aux clients de Tuya afin de contribuer au développement de l’IoT. Tuya a déjà aidé de nombreuses marques grâce aux leaders de l’IoT, tels que SPC en Espagne, Konyks en France, Bimar en Italie et Lloyd au Mexique.

« Au cours des deux prochaines années, plus d’un million d’entreprises produiront des produits « Powered by Tuya ». « Nous entrons dans l’ère de l’IA + IoT, où les appareils seront reconnus et les besoins des utilisateurs perspicaces, transformant les services de fabrication, de vente au détail et aux consommateurs. Tuya générera des milliards de dollars de valeur de production pour l’industrie de l’internet des objets », a déclaré Jerry Wang, cofondateur et PDG de Tuya.

http://en.tuya.com/

Suivez MtoM Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'MtoM Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: